|
| ||||
| ||||
| demande à une tunisienne ou regarde si ils ont un site communautaire ou tu trouvera réponse à ta qestion ;-) ou mieu une esthéticienn!! perso j'trouve ça hard d s"épiler le visage :-o té poils pousseron plu épai à force :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| tu te maries combien de fois par mois ? :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que pour celles qui ont des poils disgracieux au visage c'est nécessaire! Sinon la crème dépilatoire est à proscrire absolument!!! Que ce soit sur le visage ou ailleurs!! Le mieux c'est d'aller voir une esthéticienne qui saura te donner des conseils avisés ;-) |
|
| ||||
| ||||
| S'épiler le visage ?? :-o A mon avis tu devrais arreter ca tt de suite, tu risk de ressember à chubaka à force ! :-D Nen serieu, va voir un dermato. Jcrois kil y a des traitements hormonaux qui existent pour ralentir la pousse du poil |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut sfax arrete de te torturer l esprit a l épilation a la cire essaye plutot l épilation au laser c est un peu douloureux mais définitive une bonne fois pour toutes moi je suis un homme j ai déja tenté car j avais un peu de poil au niveau des pommettes et le résultat et surprenant tu auras certes pendant une semaine des taches de brulures sur le visage mais ensuite cela s estompe alors prends ton courage a deux mains et fonce il, y a un centre laser a versailles et aussi sur paris j ai un numéro pour toi c le 0139070000 sinon tu vas sur moteur de recherche tu tapes chirurgie laser ou épilation laser tu auras tout plein d adresses alors bonn réflexion |
|
| |||
| |||
| STOP STOP STOP arrete de t'automutiler:demande l'avis d'une estheticienne ou d'un dermato car a long terme ,tu risques des sequelles irreversibles. Bonne chance et j'espere que tu trouveras une solution adapté a ton cas. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| au maroc ma cousine s'etai fait"couper" le duvet surtout celui tres de loreil et de la joule coin enfin vous voyer ce ke je veux dire bref elle est aller chez l estetiscienne et aevc un espece de fils speciale elle luia tt enlever pour les filleki en savent plus aidez moi lol (desoel j'ecrie en sms) |
|
| |||
| |||
| ben l'épilation du visage sa craint!Le mieux pour celle qui peuvent c de ne pas toucher, ou tout simplement décolorer c bocoup + mieux. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après t'ête épilée, à la cire orientale au sucre (et rien d'autre!!!) tu hydrate bien ta peau...et tu n'y touche plus mais surtout pas de contact avec l'eau ou le maquillage, car là c'est boutons assurés. Normalement le lendemain tu te réveillera avec un visage de bébé...et sans boutons |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|