| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne les ai pas sous le coude désolé mais l'un d'eux a déjà été cité à maintes reprises dans différents post car il a trait au fait qu'un musulman peut se marier avec une femme juive ou catholique ou même une esclave si elle est croyante. Si tu me laisse un peu de temps je pourrais t'en retrouver plusieurs mais j'imagine que tu les connais, non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demain je m'en fou je te parle de maintenant. Le Coran étant intemporel, c'est valable aussi pour maintenant. Pour demain on verra plus tard !! Dernière modification par Adam0 ; 11/04/2007 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis juste que certain verset du Coran parle d'esclave alors que l'esclavage n'existe plus officiellement. J'essaye donc de comprendre cela en regard du fait de l'intemporalité du Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas touche la vie n'existe pas pour toi et ne vas pas finir avec toi
|
|
| |||
| |||
| tu surestimes trop la nature humaine...l'esclavage moderne n'a pas disparu il a seulement pris d'autres formes...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ne ramène pas cela à moi avec ta dernière phrase c'est ridicule et hors de propos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'esclavage moderne n'a rien a voir avec mes propos, je te parle de la notion d'esclave telle que entendu à l'époque du prophète, à savoir des gens vaincus ou achetés et devant servir leur maitre. |
|
| |||
| |||
| parce que l'esclavage a existait et il existera peut etre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tes quelques années de vie vont te permettre d'émettre un jugement péremptoire sur l'histoire de l'humanité entière? Allah o alem l'homme n'est que vanité |