pour ou contre la reforme de l'islam?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2007, 11h14
Alone in the dark...

Par défaut Re : pour ou contre la reforme de l'islam?

Citation:
Envoyé par alimdi Voir le message
Je ne suis personne pour demontrer quoi que ce soit. Je n'ai ni le poids, ni la légitimité pour le faire. J'essaye juste d'apporter un peu de critique au débat, sans ce, il serait complétement unilateral et inninteressant.
Il faut à mon sens, arreter de croire selon ce qu'on nous dit, mais plutot se faire sa propre idée de la religion et l'appliquer en toute bonne foi. Ce n'est pas parcequ'on ne mange pas le E456 ou on ne s'approche pas de l'alcool à moins de 442 metres qu'on est plus(+) musulman.
Les dérives sont tres faciles et bien relayées sur ce forum
tu sais je respecte les autres religions et aussi ceux qui n'en ont pas mais que tout le monde joue cartes sur table dans ce cas
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h17

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
escuses moi de douter de ta sincerité ya tellement eu d'islamophobes ici que je suis devenu mefiant
Et d'islamistes aussi... Je suis musulman, pratiquant, mais pas soumis
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h19
Alone in the dark...

Citation:
pas soumis?
looooooooooooooooooooooollll
si tu es musulman tu es soumis à Notre Créateur Sublime
pourquoi tu t'obstines?
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h19
Exclu

Citation:
tu es musulman tu es donc soumis a Allah

tu nes pas soumis aux hommes, ni a ta passion, le plus grand JIHAD est celui de ton âme
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h19

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
tu sais je respecte les autres religions et aussi ceux qui n'en ont pas mais que tout le monde joue cartes sur table dans ce cas
Très bien, je suis musulman, et toi admet que t'es scientiset. Tout tes posts le prouvent. Il me semble même que ton pseudo soit en rapport avec la secte de scientologie... D'ailleurs tu l'a même avoué à quelqu'un en mp.

P.S : Il est bien facile de lancer des rumeurs...
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h20

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
pas soumis?
looooooooooooooooooooooollll
si tu es musulman tu es soumis à Notre Créateur Sublime
pourquoi tu t'obstines?
Mais pas à ses sujets, oulemas, imams, etc...
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h23
Alone in the dark...

Citation:
Très bien, je suis musulman, et toi admet que t'es scientiset. Tout tes posts le prouvent. Il me semble même que ton pseudo soit en rapport avec la secte de scientologie... D'ailleurs tu l'a même avoué à quelqu'un en mp.

P.S : Il est bien facile de lancer des rumeurs...
Je ne lance aucune rumeur je te convie même à participer au débat
ne me fais pas de faux procès mon ami
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h24

Bonjour à toutes et à tous.

Nous musulmanes et musulmans, nous inscrivons la soumission dans le corps, l'espace et le temps. On ne peut pas prier avec nos femmes à cause de notre posture : les yeux regardant par terre et le derrière regardant le Ciel.

C'est bien justement pour pouvoir prier ensemble, avec nos femmes et nos filles, côte à côte, que je propose aux musulmans de FRANCE, je dis bien de FRANCE, de garder la tête haute, les yeux tournés vers le Ciel.

C'est une posture digne qui nous permettra de couper le cordon ombilical avec l'islam d'Afrique et d'Asie : c'est un pas tout à fait symbolique pour nous, mais un pas de géant pour notre dignité d'êtres humains.

Je ne crois pas que Dieu soit contre cet accroissement de notre dignité. Par contre il y en a tellement sur site que ne veulent surtout pas que les musulmans gagnent cette dignité

Ar-ka3 wa-khda3 !
C'est tout ce qu'ils savent nous dire ! Il ne sont pas encore libres dans leur tête.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h27
Exclu

Citation:
Envoyé par MPHilout Voir le message

Nous musulmanes et musulmans, nous inscrivons la soumission dans le corps, l'espace et le temps. On ne peut pas prier avec nos femmes à cause de notre posture : les yeux regardant par terre et le derrière regardant le Ciel.

C'est bien justement pour pouvoir prier ensemble, avec nos femmes et nos filles, côte à côte, que je propose aux musulmans de FRANCE, je dis bien de FRANCE, de garder la tête haute, les yeux tournés vers le Ciel.

C'est une posture digne qui nous permettra de couper le cordon ombilical avec l'islam d'Afrique et d'Asie : c'est un pas tout à fait symbolique pour nous, mais un pas de géant pour notre dignité d'êtres humains.

Je ne crois pas que Dieu soit contre cet accroissement de notre dignité. Par contre il y en a tellement sur site que ne veulent surtout pas que les musulmans gagnent cette dignité

Ar-ka3 wa-khda3 !
C'est tout ce qu'ils savent nous dire ! Il ne sont pas encore libres dans leur tête.

tu veux nous faire prier comme les Rois mages?

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 11h28
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par MPHilout Voir le message

C'est une posture digne qui nous permettra de couper le cordon ombilical avec l'islam d'Afrique et d'Asie : c'est un pas tout à fait symbolique pour nous, mais un pas de géant pour notre dignité d'êtres humains.Je ne crois pas que Dieu soit contre cet accroissement de notre dignité. Par contre il y en a tellement sur site que ne veulent surtout pas que les musulmans gagnent cette dignité

Ar-ka3 wa-khda3 !
looooooooooolllllllllllll
tes frères musulmans non français sont donc des sauvages?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38