| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis musulman, pratiquant, mais pas soumis |
|
| |||
| |||
| pas soumis? looooooooooooooooooooooollll si tu es musulman tu es soumis à Notre Créateur Sublime pourquoi tu t'obstines? |
|
| ||||
| ||||
| tu es musulman tu es donc soumis a Allah tu nes pas soumis aux hommes, ni a ta passion, le plus grand JIHAD est celui de ton âme |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S : Il est bien facile de lancer des rumeurs... |
|
| |||
| |||
| Mais pas à ses sujets, oulemas, imams, etc...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me fais pas de faux procès mon ami |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous. Nous musulmanes et musulmans, nous inscrivons la soumission dans le corps, l'espace et le temps. On ne peut pas prier avec nos femmes à cause de notre posture : les yeux regardant par terre et le derrière regardant le Ciel. C'est bien justement pour pouvoir prier ensemble, avec nos femmes et nos filles, côte à côte, que je propose aux musulmans de FRANCE, je dis bien de FRANCE, de garder la tête haute, les yeux tournés vers le Ciel. C'est une posture digne qui nous permettra de couper le cordon ombilical avec l'islam d'Afrique et d'Asie : c'est un pas tout à fait symbolique pour nous, mais un pas de géant pour notre dignité d'êtres humains. Je ne crois pas que Dieu soit contre cet accroissement de notre dignité. Par contre il y en a tellement sur site que ne veulent surtout pas que les musulmans gagnent cette dignité Ar-ka3 wa-khda3 ! C'est tout ce qu'ils savent nous dire ! Il ne sont pas encore libres dans leur tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux nous faire prier comme les Rois mages? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes frères musulmans non français sont donc des sauvages? |