| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mes frères musulmans non français, je leur laisse le choix de se gratter la cervelle pour trouver des solutions adaptées à leur environnement. Je les respecte en tant qu'individus libres et responsables. Je respecte l'indépendance du Maroc et je ne veux pas ériger un colonialisme-nouveau-genre. Prend ta responsabilité pour grandir en dignité cher frère ! C'est fini, tu es sorti du ventre de notre mère commune, fais tes pas sans qu'elle te soutienne, tu vas certes tomber au départ et te faire très mal, mais tu verras, tu finira par marcher et évoluer tout seul ! OUI TU PEUX MARCHER TOUT SEUL SUR TES PROPRES PIEDS ! Tu n'as pas besoin ni ton frère de França ni de ta mère pour explorer ton monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
met toi une chose dans ta tete si toi tu commence a traduire le coran celon ta propre vision des choses et un autre biensure le fera demains et ainssi de suite yaura ni coran ni islam ni rien du tous mais des millier de livres alor arrete avec tes blabla et laisse le coran tranquille |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais que répondre à ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas y arriver Je te fais confiance, tu n'es pas si incapable, ni si bête que tu crois ! |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord avec toi l'Islam est universel il n'est ni d'Orient ni d'Occident ces frontières artificielles sont absurdes et elles témoignent d'une grande méconaissance de l'essence de notre religion |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| allez nachave de la les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
soit il fait de la provoc dans les 2 cas c'est pathétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux avoir l'exclusivité de la bêtise, en procurant à une religion monothéiste universel, une nationalité républicaine, que tu présentes comme étant supérieure aux autres "africaines" et asiatiques", ce n'est plus une religion que vous proposez mais une secte, ce qui est différent. va t'amuser avec le judaïsme par exemple, ça nous changera! |