| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca tombe bien c le pote a tom cruise le scientologue
|
|
| |||
| |||
| la boucle est bouclée alors! allez jean pascal on t'a reconnu lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins là, je suis d'accord avec vous deux. Comme Dupont et Dupont, je dirais même plus : "l'Islam est universel il n'est ni d'Orient ni d'Occident, aussi bien les gens d'Orient que d'Occident acceptent de s'applatir pour prier (yastaslimûna). Eh oui dans leurs rêves, Dupont et Dupont voient tout le monde carpette, à plât, le derrière en l'air ! Réveillez-vous bande de ...., le Grand Turc Ottoman est mort depuis longtemps ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ben voilà l'islamophobe villiériste s'est dévoilé il était temps.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends alors tes limites intellectuelles. p.s.: varie un petit peu tes lectures, ça t'aidera à grandir et marcher sur tes pieds. Dernière modification par solahfat ; 12/04/2007 à 12h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est le nouveau réformateur de l'Islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement c'est aussi bien aux musulmans qu'aux juifs de France que je propose de sortir de leur hébreu des antiquités et arabe du VIIe siècle et de parler français comme tout le monde. C'est aux deux communautés que je propose d'accepter d'être enterrés en rang avec nos concitoyens et voisins du cimetière communal, qui n'est pas confessionnel. Je leur propose de quitter nos ghettos des morts pour intégrer les vivants. Avec le judaïsme, ça ne me change pas du tout de l'islam classique, car c'est la même séparation des corps et par la langue dans nos ghettos communautaires. La suite vous la connaissez : on enracine le coeur de nos banlieues dans un ailleurs mytique, à Jérusalem, à la Mecque et à Médine et non pas à Paris, ville Lumière. On reste étranger dans son propre pays et dans deux mille ans, nos voisins ne sauront pas en quoi consistent nos prières. Pour le commun des français, ce sera toujours de l'hébreu ! lihoudi-wal maslam, kif-kif, hallouf-karmous, ya bnâdam ! Dernière modification par MPHilout ; 12/04/2007 à 12h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|