| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse-moi en douter grandement.... au fait, fatim-zahra... tu accepterais sans aucun probleme et considererait comme juste que ton mari te batte à la moindre désobéissance de ta part ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
me faire battre par mon mari à la moindre désobéissance? quelle est la nature de cette désobéissance, même si je doute qu'un bon musulman batte sa femme à la moindre désobéissance, on est musulmans on n'est pas des sauvages, cela ne nous a pas interdit de nous cultiver et de nous éduquer et de cultiver par là notre pensée et éduquer nos comportements! si j'ai la chance d'épouser un bon musulman je crois que je serai la femme la plus heureuse qui existe sur terre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Citation:
tawmat |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne connais pas le coran par coeur (hélas pour moi!) mais aurais-tu l'obligeance de nous citer le verset qui contient ces propos? |
|
| |||
| |||
| Citation:
4;34 et encore, j'ai été sympathique dans ma question si je relis bien le verset : le seul fait de craindre la désobéissance permettrait au mari de battre sa femme. |
|
| |||
| |||
|
bladi-passant... ce n'est pas pour me défiler, mais les traductions du Coran ne sont pas trés réussies pour moi, je préfère me fier au texte en langue arabe, je le trouve plus expressif! ceci dit, dans désobéissance ce n'est pas le fait de dire: non, je ne vais pas faire la vaisselle! on est bien d'accord! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il aurait donc le droit de te frapper... n'est-ce-pas logique ? |