|
| |||
| |||
| salam les gens, voila je vais me rendre au liban inchaalah en mai, je connais rien de ce pays si ce n'est un peu de son histoire, et je veux savoir si des bladinautes ou autre ont deja visité ce pays, les bons plans sont les bienvenus et surtout ce que je reverais de faire, c'est de poser mon pied sur la terre voisine, al Quds en Palestine, donc si qq un a la moindre infos sur le temps de trajet : Beyrouth-Al Quds (jerusalem) alors ca m'aiderais vachement merci merci a tous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol merci merci mais je veux aller ni en ardeche ni au guatemala ni en syrie lol mais bien au Liban ! héhé :-) |
|
| ||||
| ||||
| mon beau pere est libanai il en revient a peine cette semaine!a cette heure c impossible de lui demandé normal! dmain promis je te mettrai plein de bon plan ;-) |
|
| |||
| |||
| super !! ce serait trop sympa je peux compter sur toi demain ???? |
|
| |||
| |||
| ils saven damas , ryad , qatar mais pas la lyban oh oh mains marocains avec des gains arabes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu voulais me faire quitter le Liban pour rentrer en Syrie oué comme la revolution !!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| promis je te mettrai sa en debut de soirée!mais tu va dans kel coin :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu poura lui demander combien de temps faut il pour se rendre en palestine et surtout par quel moyen (de transport) et aussi les difficulté s'il y en a, a la douane tu poura me laisser un message en PV stp g peur que le post soit effacé demain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |