|
| ||||
| ||||
| envoi moi un mp je le garderai pour te repondre dmain et je te bip vers 20H sur ce bonne nuit :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ma mire le liban, syrie et israel (al-qods) et egypte. |
|
| |||
| |||
| Simple information, il n'y a pas moyen de franchir la frontière entre le Liban et Israel, car l'état libanais ne reconnait ni l'état ni les frontières. Entre les deux y a une force de l'ONU des casques bleus et le Hezbo Allah, qui garde le sol libanais à travers ses milices. Donc pour aller à Al Qods tu devra passer soi par Chypre, soi par l'Egypte. De Larnaca ou de Nicosie y a des vols direct sur Tel Aviv sinon tu le fait en bateau jusqu'à Haifa, reste à savoir si les israeliens te laisseront franchir l'enceinte si t'as moins de 40ans et etranger d'origine arabe. Voilà et bon courage et si tu le fait mets nous des photos des lieus saint. Parole de Kebdanie |
|
| ||||
| ||||
| pour lqods - jerusalem tu peux aussi passer par la jordanie qui est plus interessante que la syrie . pour passer en israel tu as besoin d 1 passeport d un etat qui est en relation avec israel . |
|
| |||
| |||
| je vous remerci tous pour vos conseil franchement vous etes trop adorable !!! ca me touche vraiment ! je suis tres sensible a la generosité vraiment encore merci, je vous promet de tous vous raconter et de faire de tres belle photos que je publirais ici inchaalah encore merci du fond du coeur ! |
|
| |||
| |||
| passeport marocain a ton avis ca passe ? je crois pas que ce sera possible et puis j'ai le tampon d'israel sur le passeport c foutu je peux le mettre a la poubelle parceque je rentrerais jamais dans les pays musulmans, a moins d'en refaire faire un autre, les relations maintenant entre la politique Maroc et jerusalem occupé je sais pas.. keske t'en pense ? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|