|
| |||
| |||
| une étude a été réalisée en allemagne sur le niveau intellectuel des femmes et des hommes, pour la tranche d'age suivante: 15 - 25 ans, les résulats sont impressionnantes, les filles montrent une attitude plus intelligente que les mecs, elles réussissent mieux les tests de l'étude et devancent les mecs sur le plan réflexion. concerant cet intervalle d'age, les filles affichent une réussite deux fois plus importante que les garçons dans leur parcour scolaire ou universitaire. dites moi que l'étude n'est pas exacte! sinon je vais me suicider :-( je pari si l'expérience est faite sur les marocains, on sera devant les bladinettes :-D :-D |
|
| |||
| |||
| .. ouai c'est surement vrai mais bon on s'en fou un peu les mecs avant 25 ans ça n'as pas besoin d'etre intélligent :-) Par contre la tendance s'inverse nettement pour la tranche 25-75 ans :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les femmes sont plus intelligentes!? oui à peine plus qu'un âne de doukkala |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est intelligente ,belle,genereuse, maligne,diplomate etc;etc etc :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
on fait il s agit plutôt dans cette étude allmande de fait qu elles sont plus décipliner que leurs colleuges les jeunes hommes entre 15 -25 ce qui tout a fait normal les filles sont aussi plus ordoner et font leurs devoir de maison mieux et souvent surtous les jeunes entre 15 et 20 ceci peut être du à au perturbation l'âge de al Mohrahaqa retarde des jeunes hommes par rapport à celle des filles :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors pkoi les grands postes sont détenus par nous :-D ?? moi par exemple, je n ai jamais été dirigé par une femme :-D sauf ma mère et ma grande soeur :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les filles sont en vitesse TGV .. et eux les pauvres son d une vitesse de RER :-D :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|