| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne citerai pas de nom........ :-P |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-P Citation:
Tu veux parler de l'étude PISA ;-) En ce qui concerne le sujet, effectivement je suis d'accord avec Tarik, les filles sont plus disciplinées, plus ordonnées et ce sont elle qui font leurs devoirs à la maison. Ensuite si la tnedance s'inverse vers l'âge de 25 ans, c'est tout simplement je pense à cause des contraintes qui pèsent sur les femmes, il faut qu'elles aient un job, un mari, des enfants, qu'elles soient belles etc, toutes ces conneries qu'on ne demande pas aux homes quoi. Et puis la discrimination à l'emploi, fait qu'un boss préfèrera prendre un homme plutôt qu'une femme qui risque de tomber enceinte puis d'être absente à cause du petit qui nous fait une gastro! :-( :-( Bref, les hommes JE VOUS HAIS! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut traduire ceci d apres la logique des femmes: Bref, les hommes JE VOUS AIME! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
les contraintes imposées sur l homme sont aussi importantes que celles des femmes voire plus!!! qui doit travailler? c moi :-( qui doit doit chercher une femme? c moi :-( qui doit acheter une voiture à sa femme? c moi :-( qui court derière les femmes? c moi :-( qui se prend la tete pour assurer un avenir pour sa future femme? c moi :-( qui se fait balader dans les magasins? tjours moi :-( qui doit mettre le M7 de Yves saint laurent pour plaire aux femmes? c moi :-D bref, il faut etre solide comme moi :-D yallah, baraka menlhadra khawya et toi lizzie, bekhbiztek tantia |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tu vois, tout ça dépend de la femme avec laquelle tu tombes => soit tu trouves celle qui sera totalement dépendante de toi et de ton flouss et qui te pompera jusqu'au moindre centime (svp ne voyez pas là d'idée tordue... je vous vois venir! :-P ), soit tu trouves celle qui sera un peu plus indépendant, et qui s'acquittera de sa tâche au sein de votre couple. Pour moi un couple c'est donnant onnant, je n'ai pas l'intention d'attendre de mon mari ce que moi-même je ne lui offrirai pas. J'espère avoir été claire dans ce fouillis! :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien c'est que des parolé parolé parolé :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol::lol::lol: je crois bien!! |
|
| |||
| |||
| [quote] lizzie911 a écrit*: Citation:
[quote][quote] je retire la chose "a pris un coup" mais ne refais plus tes déclarations sinon tu va me décevoir ... :-D sinon, tout ce que tu as n'est pas justifié... ;-) pour les parfums, le M7 est le meilleur :-D question shooping, jaime pas caaaaaaa comme toi ;-) et sache que si tu sors, je serai derière toi là ou tu met le pied, c moi qui donne l avis :-D :-D car je suis un pro lmouhime, matkelkich a lizzie. quoi que tu as l'air plus mature que les autres bladinettes ;-) ca m impressionne :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|