|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Comment ne peut on pas être outré par la décision sur Barthez ? 3 mois pour un crachas sur un arbitre :-o :-o Si chamakh ou zairi avait craché sur l'arbitre français sars ou l'arbitre italien Colina combien aurait il eu de suspension ? 5 ans :-( tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut encore une fois que constater et repeter les mêmes raisonnement: 2 poids de mesure.......... et probablement de la corruption :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Ohhhhhhhhhh! les sa....!!!! je suis outrée!! :-o :-o :-o Franchement ca me dégoute l'injustice!!! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est que tu as quelques exemples à nous fournir... 'fin bon, je suis d'accord sur le fait qu'au plus c'est grand, au moins il aura de sanction... (il n'y a qu'à voir les sanctions lors de grosses maguouilles politiques - et là, ça n'a rien à voir avec la nationalité) c'est humainement logique... (ce qui ne veut pas dire que j'approuve) |
|
| ||||
| ||||
| La Commission Centrale de Discipline de la FFF lors de sa réunion du jeudi 21 avril 2005, a pris les décisions suivantes : - le joueur Fabien Barthez (photo) : 6 mois de suspension dont 3 mois avec sursis - le club de l'Olympique de Marseille : 1000 euros d'amende - le joueur Frédéric Déhu : dossier classé sans suite.!!! C'est clair que si ca aurait été un arbitre francais, il aurait été radié!!! :-( :-( Mais bon, le pire c ke ct prévisible vu ke s'il avait eu une peine plus lourde, il n'aurait pas pu jouer les match ac la france, vu qu'ils ne st tjrs pas qualifié!!! :-P :-P Mais bon ...... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Citation:
2-Coupe du monde, un joueur Allemand une vrai peau de vache, fais un bras d'honneur au public très hostile aux Allemand, la Fédération Allemande l'elimine aussitot de l'equipe nationale et retour illico presto en Allemagne. Barthez a craché sur un indigène, sur un macaque, encore cette esprit coloniale à deux sous. Craché sur un arbitre Marocain c'est pas grave, c'est la porte ouverte pour les autres. J'ai pas entendu de new's la dessus mais si les arbitres Français et Européen ne condamnent pas cette sanction franchement c'est la honte. tawmat |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffff desolant toutes ces reponses beaucoup de pitié... beaucoup d'ignorance... vous prenez parti paske larbitre est marocain.Il serait bulgare yaurait meme pas eu de sujet a ce propos. Vous avez kel age ? 1 petit exemple de suspension: Paulo di canio (joueur de la lazio un ouf ki a notament fait le salut nazi devant les supporters pour feter un but) kan il jouait en angleterre il a bousculé un arbitre et la fait tombé. SUSPENSION ? 11 match ferme a raison de 4-5 voire 6 match par mois sa fait a peu pres 3 mois donc arretez vous c pitoyable de "cracher" sur barthez paskil c embrouillé avec un marocain |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? |
|