|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() La vie de couple et de famille est un formidable révélateur de notre personnalité!!! Peut-être avons nous peur de nous découvrir ?! tawmat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je n'ai jamais peur de me découvrir ..; :lol: serais tu pudique ?? :lol: tawmat |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Citation:
C'est mon éducation :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| humour tinky .. un jeu de mot entre se decouvrir son âme et se découvrir physiquement .. mais j'ai bien compris ce que tu dis .. pour ce qui est de la pudeur .. il y'a un début à tout |
|
| ||||
| ||||
| ou alors les harlequins quoi barbara cartanld c'est beaucoup plus romantique,mais un peu nul des fois(je prefere les harleq)ça fait passer le temps et, rever c'est gratos,mais il est vrai que l'amour est tres important,mais ce n'est plus suffisant :-) |
|
| |||
| |||
| moi jai essayé d'etre romantik et loveur :-D mais ca marche pas, il faut que tu regarde la bladinette ds la yeux et tu lui dit: tu es ravissante, et j'aimerais t'inviter à un café :-D aux lascardes tu leur dit: ti belle :-D et surtout à kadera |
|
| ||||
| ||||
| mais keske vous avez tous avec le mariage...mdrrrrrr c'est cette folle de faty j'en suis sur elle vous a mis sa dans la tete depuis hier :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aimer et se marier sont deux choses totalement differents!! :-( |
|
| ||||