| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
PELERINAGE A AGDZ, UN DES CENTRES SECRETS DE DETENTION Les dates sont le 31 mai et le 1er juin 2003. La participation aux frais est de 70€. Cette partcipation comprend - le voyage en car AR de Casablanca-Agdez - l'hébergement à Agdez et nourriture. Pour les réservations, date limite: 15 mai 2003. Pour toute inscription ou demande d'information envoyer un mail à: fmvj@menara.ma, avec copie à fvj.france@club-iinternet.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. apres avoir longtemps menties sur le sujet, les autorites reconnaissent enfin publiquement l existance de ces centres 2. cultiver l horreur permet de ne pas l oublier et de faire en sorte que ca ne se reproduise pas mais au fond de moi, je sens bien que le tout business va bientot l emporter et que ca deviendra un lieu a visiter tout simplement... Toute proportion gardee, j ai une question a poser : pourquoi l essentiel des lieux rememorant l holocauste sont completement gratuits ? ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus la majeure parties de ces lieux sont aussi subventionnés par un ministère et différentes associations israéliennes plus ou moins gouvernementales qui œuvrent pour la mémoire de la Choa. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|