|
| ||||
| ||||
| J'ai vu dernièrement un reportage sur les grands couturiers marocains et je suis restée scotchée devant la beauté de certaines de tenues locales. Elles sont quand même super belles nos fringues ;-) Dommage qu'il n'y ai pas eu d'indication pour les acheter avec un ordre de prix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien coupée bien finie de la super bonne matiere rien a dire qd on veux faire qqch de bien on y arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est frustrant d'essayer quelque chose qu'on ne peut pas acheter. Moi je pars vite de l'endroit pour éviter de craquer et croquer des cailloux tout le mois :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'a refroidit, et je crois que je vais me contenter de mon keftane delavé a 2 sous :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 30 ou 40000 dirhams ne m'étonnent pas. Quand on regarde dans les journaux, les modèles qui sont crées pour Caftan 2004 ou prochainement 2005, ça fait flipper. Ils sont tous magnifiques. Pour éviter de payer des sommes pareilles, je découpe les modèles ou je les imprime, ensuite je vais acheter les tissus et je donne tout à ma tante qui est une super couturière. Le plus cher me coute 2000 ou 3000 dirhams. Ca vaut le coup ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrefaçon à la marocaine..........t'es où francomaroco?........... :-( :-( :-D c'est pas du moquage là hein.....c'est la vérité qui blesse :-( :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|