|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Voici le probleme: Je supporte plus le chef je veux quitter le travaille mais je veux le faire sans que tout tombe sur ma tête. Aux connaisseurs et aux experimentes de donner leurs conseils avec serieux svp!! |
|
| ||||
| ||||
| Je veux quitter mon emploi Citation:
tu veux te faire licencié hein ;-) |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi je veux pas de dommage je veux juste qu il me licencie voila j en ai marre des ces idees qui font pas avancer le projet |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Salam, Tu as plusieurs solutions : A. Danser sur la table en criant que tu veux plus travailler aussi B. Faire l'adhan et la Salat devant les collègues => Résultat garanti C. Ne jamais se brosser les dents et venir habiller en short de plage D. Tu le dis à ton patron peut être que tu négocieras un truc |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Pourquoi vous ne supportez plus votre "Chef"? |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Ben déjà si tu démissionnes, pas d'assédics ni de prime de licenciement et voilà qui fait réfléchir :-( |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Ca marchera pas Je suis venu a ce travail a travers une personne q avec laquelle yas bcp d'estime et de respet Je veux pas casser ma carriere et le respet des gens que je connais dans le domaine Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Citation:
Je suis pas daccord avec lui sur les pistes qu il me propose!! |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Y as til des gents qui connaissent ou ce genre de probleme ne vous interesse pas :-( |
|
| |||
| |||
| Je veux quitter mon emploi Evitez de le contacter (si la nature du travail le permet)! sinon essaye de s'adapter, et surtout ne le prends pas au sérieux, Tu dois improviser tes attitudes avec ton chefs. Tu sais la démission est le dernier des recours. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je veux quitter mon emploi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de quitter son emploi | yasmina006 | Emploi | 6 | 07/07/2011 16h40 |
| Quitter mon emploi en periode d'essai | pureCHELHA | Emploi | 11 | 04/05/2011 19h56 |
| Comment mon enfant peut-il quitter son emploi? | mekouar | Maroc / Canada | 8 | 26/12/2010 19h01 |
| obligation a quitter le territoire et emploi | desperad0 | Maroc / France | 1 | 06/05/2009 13h57 |
| Obligation de quitter le territoire et emploi | desperad0 | Aide et Formalités administratives | 0 | 05/05/2009 09h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |