|
| ||||
| ||||
| Voilà je vais vous expliqué ma problématique, je fréquente quelqu'un depuis maintenant 2ans et tout ce passe bien, pour moi c'est l'homme de ma vie et pour lui je suis la femme de sa vie on s'aime et tout le tralala bref jusque là tout va bien. Lors d'une dispute, il vennait juste de m'avouer qu'il m'avait mentie sur son prenom et son age :-o :-o ; du coup il a 2ans de moin que moi!!! J'ai été choqué et à la fois decu et triste en même temps.... bref au bout de 2ans il me dit ca!!! Pourquoi il a menti? je sais pas!! je sais qu'il a des antécedant avec la justice mais bon c'est pas une raison!! bref je sais pas Mais bon apparament il voulait me le dire depuis un moment mais il ne s'avait pas comment le dire!! bref Il me dis qu'il est désolé et qu'il a pas menti sur ses sentiments. Du coup pour moi c'est le seul gars que j'aime et je tiens beaucoup à lui, et je sais pas comment réagir! Enfin bref voilà si vous avez des conseils ou des suggestions n'hesite pas!! |
|
| |||
| |||
| je comprend ke c dur d'apprendre qu'il ta menti mais puisquil la avoué faudrait lui pardonner et ensuite ce n'est pas kel ke chose de trop grave, 2 ans de plus ou de moins... je pense kil avait peur de te dire son age pour pas ke tu le prenne pour un gamin |
|
| |||
| |||
| C'est très stupide de sa part à la base... Ceci dit, comme ça arrive parfois, il s'est pris à son propre piège: En effet, au début il a légèrement triché sur son ange (peu importe pourquoi) et par la suite, plus le temps passait et plus votre histoire prenait de l'importance et donc plus il devait avoir envie de rétablir la vérité... néanmoins, plus le temps passait et plus il avait du mal car plus ça grossissait l'ampleur de son mensonge... Moralité, comme je dis souvent : c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue... Si tu es absolument certaine que c'est le seul mensonge qu'il ait pu te faire, parle avec lui, essaye de le mettre en confiance en dédramatisant la chose afin qu'il te confie le "pourquoi" de cette duperie et surtout qu'il te dise en même temps s'il ne t'a rien cacher d'autre... Sinon, pas de quoi en faire tout un drame entre vous... :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Bon mais c'est quoi l'interré de mentir sur son prenom?????? car moi maintenant y a un blocage!!!!et du coup je l'appelle soit "éh" ou soit jdis rien!!!! c'est abusé j'ai l'impression d'être pris pour une conne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'affaire c'est à regler entre vous deux ! sûrtous tu nous presente ici seulement ta vision qui pourais être vrai mais aussi une monsenge sûr lui ..comme c'est souvent le cas des filles de virutelles qui sont toujour vicitimes des autres ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||