Citation:
tament a écrit*: Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
l'affaire c'est à regler entre vous deux !
sûrtous tu nous presente ici seulement ta vision qui pourais être vrai mais aussi une monsenge sûr lui ..comme c'est souvent le cas des filles de virutelles qui sont toujour vicitimes des autres ;-)
|
je vois pas pourquoi elle s'embêterait a dire des blagues, vive la paranoia
|
c'est justement l'une des diffirance entre le monde real et le monde virutelle ici tous est possible sans biensûr vouloir visier la bladiaute leila que je d ailleur je la connais pas et je connais pas sans cas mais je parle en grou les histoires se reptent toujour certains ou lieux de affronter les problems de couples dans le monde real essaie de jouer au vicitime dans le monde virutelle et chercher des reponses pour convaincre leur "SOI" qu ils sont raison et l autre par contre tords ...
personn ici ne peut savoir si cette histoire est vrai et si ademetons qu elle est vrai personn ne peut donner un avis objective pour la simple raison car c est une vision d une seul personn qui essaie de ce vicitimiser OR la verite c est ailleurs donc a quoi bon de donner des reponses ou biene conseils objective sur un sujet subjective.. ;-)