| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est facile a dire mais pas facile a faire!! et pour moi c'est impossible de l'oblié du jour au lendemain |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Ceci dit, le fait que de lui-même il refuse de tout de dire n'est pas normal dans un couple et prouve bcp de choses... Je te le redis : SAUVE-TOI BIEN VITE EN COURRANT !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben comme on dit le coeur a ses raisons, que la raison ignore! et quand on dit l'amour rend aveugle je confirme et c'est mon plus gros défaut |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, libre à toi de gacher ta vie par manque de volonté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi je veux dire c'est son passé on a tous fait des erreurs et qu'il veut pas m'en parler je l'accepte mais pour moi c'est le fait d'avoir mentie qui me chok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai mais c'est pas facile on a vécu pas mal de truk ensemble |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ce mec est malsain... Tu vas droit au mur (tôt ou tard) avec ce genre d'individu auquel tu ne sembles en rien ressembler... Mais bon... c'est toi qui vois. :-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Leila, A la limite il t'avoue ca au bout de deux ans pq il mûrement reflechi et encore.... Mais la ya enormement de points negatifs 1-son nom prenom age enfin son identité (qd on aime une pers. on fait confiance en principe (circonstances attenuantes c otre chose ) 2-trafique son repondeur paranoya totale c qu'il doit vraiment etre recherche par la CIA :-P 3-qu'il le te dise en debat mouvementé ben ca prouve que c pas un acte courageux mais plutot lache et puis le fait qu'il ne veuille pas que tu assise au proces (est ce que toi tu sais de quoi il est accusé ..je ne te dde pas une reponse ) et je suis sur que si on creuse un peu il y a dotres choses louches pq deux ans c pas rien .... Passe a autre chose dis toi que tu merites mieux !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est koi ke te fait dire qu'il est malsaint sachant que tu dis que ce n'est pas le fait d'avoir fait des erreur qui est inquiétant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|