| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voilà ce que g trouver lisé g bien rit en tt ca http://www.aslim-taslam.com/article.php3?id_article=166 |
|
| |||
| |||
| je ne trouve pas ca drole ! si les femmes suivaient les points 1 a 14, il y aurait bcp moins d'ambrouilles dans les menages |
|
| |||
| |||
| la majorité des gens en Enfer sont des femmes parce qu'elles ne sont pas reconnaissantes et renient les bienfaits qu'elles ont reçus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oups! y a comme un probleme alors ! elles viennent d ou toutes ces vierges promises pour les musulmans ? :-? |
|
| |||
| |||
| "Laissez votre mari satisfaire tout son désir" Il n'a qu'a se branler monsieur, la femme n'est pas un objet. Le désir se prend à deux. |
|
| |||
| |||
| "Vous devez regarder les personnes pauvres, malades et handicapées et vous rappeler des bienfaits qu'Allah (subhaanahu wa ta'aalaa) vous a donnés." Et si le mari était pauvre, malade et handicapé : :-( :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout cela me semble bien joyeux ?! :-D Il est où mon mari... je vous assure que je pourrais bien le "servir" ! ;-) Faites-moi confiance... mais je ne sais pas pourquoi il se cache ?! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Yaz, Moi je veux bien servir de cobaye :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Quand il vous maltraite, contrebalancer son mauvais traitement par un bon traitement :lol: :lol: :lol: faut etre maso pour faire ca je savais qu il y avait des choses pas tres nettes dans la religion, ils encouragent le sm :-o |