| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Auteurficounet Sunday 21 September - 13:09 c'est vrai qu il préferable d'être un enfant d'alcooliques qui se tapent sur la gueule dans un couple hetero ou bien d'être gosse déchire entre la mère et le père qui sont divorcés que d'être un enfant dans un couple homo responsable dont la seule question métaphysique qu'il pourrait se poser serait: qui dois-je appeler papa ou maman? mainteant, à moi la parole: beaucoup de pays commencent à penser à légaliser le mariage gay, après, ils ( les coules gays) demanderont le droit d'adoption. qu'en pensez-vous? personnellement, je suis contre l'adoption d'enfants par un couple gay. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le corps ? ou l education ? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que c'est un peu mieux que des parents alcoolo mais tout de même je suis contre (et oui, pas très tolérante!). Sinon, c'est le début de la fin et la porte ouverte à ttes les fenêtres :-(
|
|
| |||
| |||
|
les gays et les lesbianes, bien sur! :-)
|
|
| |||
| |||
|
pour ma part, je suis contre l'autorisation de l'adoption par les couples homoseuxels. pas à cause d'eux ou de l'exemple ou quoique ce soit, mais parceque la perception même du mariage homoseuxels n'est pas assez bien perçu actuellement que pour permettre l'adoption... l'enfant lui n'aura pas de véritables problmes, juste déroutés au début, intrigué, mais je crois que les parents homo sont capables de lui expliquer. mais avec l'entourage, ces enfants risquent d'être compltement à l'écart dans certains cas... nje trouve qu'autorisr l'adoption est beaucoup trop tôt. |
|
| |||
| |||
|
bonjour la quesion se pose tres serieusement...moi a mon avis vaut mieux legaliser et rapidement donner un cadre legal a l adoption d enfant par des homosexuels car certains contournent le probleme en procedant a la conception in vitro sans etre inquiete ...si c est pas possible dans un pays on va dans un autre pays...le probleme n est pas l adoption en lui meme mais le cadre legislatif qui manque..
|
|
| |||
| |||
|
il faut donner la chance a tout le monde...et reflechir a la question...dialoguer et trouver une solution avant tout...il existe beaucoup plus d homosexuel qu on le croit...il faut pas les ignorer ce serait une erreur...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
difficile de cerner cette question , j ai pas de certitude comment aborder le sujet ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
que ce soit à l'eglise ou a la mairie, ça m'est égal, mais je comprends parfaitement que l'intolérance des religions empechent le marriage homo chez elles. (quoique cela dépende encore des courants religieux) l'adoption est en train de venir, mais les risques pour les enfants me semblent trop grand encore.. |