|
| |||
| |||
| bonjour j'ai 14 ans...j'ai rencontré une fille géniale dans un camp de vacances et ce s'est passé...après une longue journée de drague ,le baiser!(génial lol) on aimerai beaucoup se revoir...on habite a 5 km environ l'un de l'autre.Le probleme c'est que ces parents n'ont pas confiance en ce qu'elle fait quand elle sort ou invite un copain. et j'attend de votre part des exemples d'excuses qu'elles pourrait dire a ses parents pour qu'elle est l'autorisation de sortir ou de m'inviter chez elle!merci d'avance! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan, nan, :-P désolée :-D |
|
| ||||
| ||||
| taratataa...on va kan meme pas cautionner ca!!! allez cherche bien ds ta cabeza suis sure ke tu vas trouver!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrr albundy tu dechire j allais dire la meme chose bordel a 14 ans il s exprime comme si il passait un examen !! t grillé !! ou alors c un mec de 25 ans ki a rencontré une petite de 14 ans!!!! espece de vilain va pas etonnant que tu veuille trouver des mensonges pour les enfants !!! |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi!sur les forums je m'applique c'est tout!sinon si ca vous plait pas je peux aussi vous écrire du genre:slu a ts jvdré ds cnseil pr sortir avk ma ptite amie! allez s'il vous plait faites un effort! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| s'il vous plaiit!!!!ce serait sympa!je vous jure j'ai 14 ans!et je tiens vraiment a la revoir!s.v.p! :-x |
|
| |||
| |||
| vous etes pas droles j'pensais que ce forum était fait pour donner des conseils et autres...a ce que je vois c'est pas le cas. :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|