| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
"Les enfants d’une marocaine marié à un étranger ne pourront jamais acquérir la nationalité marocaine, par contre les enfants d’un marocain marié à une étrangère n’ont pas ce problème là." Pourquoi cette discrimintation et pour combien de temps encore?!! Je vous rappelle au passage que l'êtat marocain ne reconnait toujours pas les livrets de familles français qui sont pourtant parmis les plus fiables au monde... Imaginez que la France appliquait la même politique, on crierai au racisme et à la discrimination non??? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vraiment pas normal tout ça. :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On est bien d'accord........ Mais bon; cherche pas; on te dira "c'est comme ça !" Alors tu dis "Amen!"... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est une injustice grave au royaume des illusions
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon il y a deux cas : 1.Cas /si cette marocaine est marieé avec un musulman non marocain ceci serais une vrai discrimination et ==> voir même opposé à l'Islam 2.Cas/ Si cette marocaine est marieé avec un Kafir bi Allah alors c'est tout a fait légtime car d'apres l islam ce mariage est haram parsuite non légitime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne m'y connais pas dans le code de la famille avant la moudawana au Maroc...mais j'avoue que je ne comprends plus rien... :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| massa2 lkher à tous, ma soeur est mariée à un musulement non marocain, et ses filles n'ont pas la nationnalité marocaine, c'est tout un michmache quand elle se rend au maroc, c'est de la discrimination, mais c'est pas demain la veille que ça va changer malheureusement! :-( |