|
| |||
| |||
|
salam aleykoum à tous, je voudrais savoir,pour ceux et celles qui travaillent,comment se passera la journée de solidarité.(le jour de la pentecote ou autre jours) En ce qui me concerne,dans l'entreprise où je travaille;ils ne comptent pas nous payer(ni le jour dit"ferié",ni le jour de travail)ce qui n'est pas normal.on ne compte pas se laisser faire!!! pour mon mari,ils prennent leurs jours en RTT. la loi pour tous est normalement d'etre payer comme un jour normal(seul le bonus pour le jour ferié est enlevé). Alors comment ça se passe dans votre travail? merci. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Chez nous on travaille normalement... et ca ne change rien pour la fin du mois. Ceux qui ne veulent pas venir doivent poser un jour, RTT ou congé. Personnellement je serai au bled, on me décomptera donc un jour de plus de mes congés... déja que les 1er et 8 tombent un dimanche.... :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, j'ai prévu d'être légèrement malade ... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis qu'une pauvre étudiante sans le sou ( ;-) ) Vous voulez pas travailler le jour de l'an pour subventionner mon prochain voyage?? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
c compliqué de sujet :-?
|
|
| |||
| |||
|
Moi je ferai grève, comme çà mon employeur, l'Etat, pourra économiser mon salaire et sa part patronale pour la donner aux vieux, et moi je ne travaillerai pas pour rien. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |