|
| ||||
| ||||
| Coucou les amies! Je voudrais vous demander de l'aide... Voilà: Je suis une vraie râleuse! Je râle, sans cesse, auprès de mon compagnon, et le pire c'est que c'est pour rien!! Alors ça l'enerve parfois, quand je le fais trop, et j'ai peur de l'enervé de trop et de me fâcher avec lui, bien qu'il me dit que ce n'est pas grave, car c'est mon caractère. Mais je souhaite à tout prix changer, car je ne me supporte plus... Comment faire pour me prendre en main, car j'ai deja essayer et je ne suis jamais arrivée à le faire plus de quelques jours..? Merci d'avance pour votre aide. Salam Alaykoum |
|
| |||
| |||
| salam ... râleuse? tu dois certainement avoir du stress ds ton quotidien, essaie de pratiquer un sport de manière régulière, dis comme ça ça peut faire sourire, mais essaie, ça évacue le stress et donne la pêche, et en plus, tu te fais du bien.. alah i3awen |
|
| |||
| |||
| ca depend tu as quel age?? et tant que ton compagnon ne dit rien c'est cool peut'etre que c'est ce qui lui faut |
|
| ||||
| ||||
| reste toi-même... si tu changes tu risque de le perdre... car c'est comme ca qu'il t'aime. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ECOUTE TRES CHERE.TON PROBLEME EST FACILE A RESOUDRE.FERME LES YEUX POUR CE QUI SE PASSE.BOIS UN VERRE D EAU.RETIENS TOI QUAND TU VOIS QUE CA VA PAS.VA DANS LA CUISINE OU LE SALON.EN LAISSANT TON MARI TRANKIL. |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal l'idée de sortir ou boire un verre d'eau... Le truc ce n'est pas que j'ai du stress dans ma vie, mais c'est qu'il faut que tout soit toujours comme je le veux. Par exemple si il fait tombé la télécommande, ou un truc débile dans ce genre, je râle contre lui... :cry: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|