|
| |||
| |||
| NE RALE PLUS SUR LUI.C EST LA SOLUTION |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coucou !!! moi ossi je suis UN PEU raleuse en faite ce ke je te conseil c de tenir un espece de journal intime c'est a dire ke ta un espece de calpin et a chaque fois que quelque chose t'enerve ou te font #### au point de raler lol ben tu le note et tu verra ca calme tu peu ossi t'enerver sur ton calepin si ca te met a blok bref et pour te reprendre en main tu pend faire un planning et tenir un cahier comme bridget jones ca sert tjrs les films anglais lol bonne chance et bisous Nmoutalik a écrit*: Coucou les amies! Je voudrais vous demander de l'aide... Voilà: Je suis une vraie râleuse! Je râle, sans cesse, auprès de mon compagnon, et le pire c'est que c'est pour rien!! Alors ça l'enerve parfois, quand je le fais trop, et j'ai peur de l'enervé de trop et de me fâcher avec lui, bien qu'il me dit que ce n'est pas grave, car c'est mon caractère. Mais je souhaite à tout prix changer, car je ne me supporte plus... Comment faire pour me prendre en main, car j'ai deja essayer et je ne suis jamais arrivée à le faire plus de quelques jours..? Merci d'avance pour votre aide. Salam Alaykoum[/quote] |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|