| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| samedi après-midi au luxembourg Bjr a vous tous ;-) Samedi soir je passais du coté du luxembourg vers 16h/17h et je voyais un tajamou3 (Rassemblement) de maghrebins a l'entrée entrain de discuter ... Ils avaient l'air de se voir pour la premiere fois ... Je disais a ma fiancée je suis sur c les bladinautes ... de peur de me prendre un rateau je ne me suis pas approché ! C'etait bien vous? |
|
| |||
| |||
| c'est qui qui portait le paquet ?? Citation:
Ca ne pouvait être que nous :lol: |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? be heu bjr à toi aussi.. zutre tu aurais du. Poser une quetion n'entraine pas de rateau, au pire la reponse aurait été un gros "?" la part des gens presents, rien des grâve donc. Next time Et voui, c'était bien nous vers ces heures là.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? salam, bonjour, :-) Vous vous appelliez par vos pseudos ? :-? :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
wé wé ils zavais même des t-shirt avec les zavatards hihihihih ça fait plizir de te revoir thinky ;-) |
|
| ||||
| ||||
c t bien vous :-( j'aurais du venir vers vous!!! je me suis arreté et descendu j'etais a trois metres je vous observais mais ai pas osé m'approcher :-( j'aurais du :-( C qui qui portait le paquet alors ??? et l'europeen ou encore le mec avec le bonnet si je ne me trompe! |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? salam, bonjour, :-) Citation:
Merci belette :-D moi aussi c'est réciproque :-) Sinon c'est pas thinky mais tinky :-P :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
:-( c vrai! en tt cas je vous ai bien observé :-D |
|
| |||
| |||
C'est moi qui portait le paquet pourquoi ??? |
|
| ||||
| ||||
vas y balance ils ressemblent à koi les boulets?? :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " samedi après-midi au luxembourg" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi e | touring | Maroc / Belgique | 21 | 28/06/2010 20h43 |
| la poste ouverte samedi après midi | sabsouba | Aide et Formalités administratives | 10 | 16/08/2008 12h37 |
| Un bel après midi inattendu. | Mystere-T | Jrad | 115 | 21/03/2008 18h51 |
| Après midi folle | ya3ni | Bladinettes | 3 | 18/02/2008 12h21 |
| après-midi de soutien ce samedi 10 février, | Amande | Maroc / Belgique | 4 | 07/02/2007 12h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |