| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||
| |||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? Citation:
Voir un grand malabar en train de porter un paquet où y a dessiné des roses et tout le tatoin... On se pose des question, c'est vrai... :-D |
|
| ||||||||
| ||||||||
:lol: mais c t bien de vous voir comme ca occuper la chaussée :-D de vrais maghrebins rien a dire :-D j'ai plein de chose a dire mais je crois que le ferai en mp avec chacun ... hakim c t quoi dans la paquet :-D |
|
| ||||||
| ||||||
T'as jamais offert de cadeau a une femme ??????? |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? As-Salam Alaikum / Bonjour, Ohlala vous me faites trooooop rire avec toutes vos histoires de fous :-D :-D Prévenez-moi si vous vous rassemblez à Bruxelles comme ça je viendrais vous espionner :-P Et vous avez été manger ensemble et tout ça :-? :-? comme des bons vieux potes :-) |
|
| |||||||
| |||||||
Ben non?! :-o C'est quoi cette tradition, d'offrir des cadeau à une femme?! :-o C'est pas marocain ça!! :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
kikoo Ssteff, Alors voila donc que la Belgique se reveille, sujet évoqué hier soir, pourquoi pas un truc sur Bruxelles?? Choclats, gateaux, et horreurs du même nom bien de chez nous, hihi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
kikoo Ssteff, Alors voila donc que la Belgique se reveile, sujet évoqué hier soir, pourquoi pas un truc sur Bruxelles?? Choclats, gateaux, et horreurs du mêe nom bien de chez nous, hihi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet ?? si jamais ça arrive faite moi signe suis juste à côté :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui qui portait le paquet samedi 'aprem' au luxembourg?? Citation:
bah pk t'es pas venu ?? :-? jfai peur a ce point ??? :-( :lol: |
|
| ||||
| ||||
Claro que si :-D T'es en Hollande, c'est ca? Loin? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " samedi après-midi au luxembourg" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bourgmestre de Molenbeek et sa compagne Latifa se sont dit oui samedi-après midi e | touring | Maroc / Belgique | 21 | 28/06/2010 20h43 |
| la poste ouverte samedi après midi | sabsouba | Aide et Formalités administratives | 10 | 16/08/2008 12h37 |
| Un bel après midi inattendu. | Mystere-T | Jrad | 115 | 21/03/2008 18h51 |
| Après midi folle | ya3ni | Bladinettes | 3 | 18/02/2008 12h21 |
| après-midi de soutien ce samedi 10 février, | Amande | Maroc / Belgique | 4 | 07/02/2007 12h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |