| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
d ailleur citer la fatha pour accorder le mariage c est une bid3a par contre le mariage en islam n est reconnu que celle un mariage char3i qui remplis tous ces conditions islamiques qui sont connue et doit etre fait par des temoins musulmans [quoet] Pour ce qui est du prophète saws je conteste il a mis en place une instance qui s'occupe du mariage avec des personnes compétentes qui suivaient les affaires du couple. [/quote] site moi stp son nom et les réfrances islamique exactes ou tu a lu ceci ... car dans tous la sunna et les livres de Fikh on trouve rien de ceci merci ;-) |
|
| |||
| |||
| Oui au nivo de la france vous ne serez pas marie et femme mais ce n est pa ce ki est important dans votre situation moi j ai un ami algerien et une ami francaise qui sont fiancé ou marier ke religieusement il viennent d avoir un petit bb et la il vont se marier en juin aprees 3 ans de fiancialles et ca se passe tres bien je pense ke c est la solution a vos problemes je sui passé par la meme si moi je ne suis pa allée jusqu'au bout mais c est pas pour cette raison voila bon courage et renseigne toi bien et je te souhaite de bonen fiancialles ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) 9-3 il y a des histoires malheureuses et c'est souvent des filles qui se sont fait avoir. Le gars fait la fatha avec elle, passe la nuit avec elle et le lendemain il a quitté la ville. Où pire le gars se mari avec fatha, 1 semaine après il lui dit trois fois tu es divorcé et c'est fini elle se retrouve à la rue sans rien du tout. Ceci n'est pas islamique, se marié c'est effectuer un contrat de mariage et divorcer c'est casser le contrat de mariage. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Baravo 3lik tu est une experte dans le mariage toi :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah wallou :-D |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
experte une personne qui s y connais bien et qui a eu l expriance suffisante d apres Robert :-D tu est modeste seulement :-D :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |