| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous avez une vie facile? à ce que je vois, on ne parle ici que de l'amour, les sentiments le balbla...ce qui veut dire que tout le monde a deja depassé le stade des besoins primaires: pourvoir vivre dignement! vous avez une vie facile, mes enfants...pendant que d'autres s'emmerdent pour survivre, il y en a ici qui passent leur temps à blablater et à rabacher les memes conneries à longueurs de journées... eh oui la vie est injuste...c'est pas un scoop ! |
|
| ||||
| ||||
| vous avez une vie facile? Citation:
et toi tu fais quoi pour changer ça? encore un sauveur de l'humanité qui veut faire culpabiliser. à d'autres. :-( |
|
| |||
| |||
tout est basé sur l'amour! |
|
| |||
| |||
de quelle humanité tu parles?? tout ce que je souhaite c'est sauver ma peau gala l'humanité!! je vous laisse le blabla qui ne mene nulle part ! |
|
| |||
| |||
sage résolution ;-) |
|
| |||
| |||
lkerch mni ka techbe3, ka tgoule lrrass ghenni ! |
|
| |||
| |||
et la morale de ton histoire est ??? |
|
| ||||
| ||||
ah ok, ta petite personne d'abord....je vois le genre.... et ceux qui s'emmerdent pour survivre, c'est qui? de qui tu parles? |
|
| |||
| |||
la morale c'est qu'il y a bcp de barahich ici, et de fils/filles à papa !! |
|
| |||
| |||
| vous avez une vie facile? en tt cas lgrissoune, si t'avais pas ou si t'as pas une vie facile.. avec ce post, t'arranges pas les choses ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous avez une vie facile?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| Le dernier vent que vous vous êtes pris ou que vous avez donné! | Mims | Histoires de coeur | 132 | 25/12/2011 15h34 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Que ferez vous si la maintenant on, vous apprenez que vous avez gagné 10 millions d'€ | BelSherazade | Jrad | 46 | 13/01/2006 19h01 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |