| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas si c'est le fait que le Maroc me manque ou alors si je suis en train de vivre ma période ''I love arabic music" mais je voudrais savoir si vous connaissiez des sites ou l'on pouvait télécharger de la musique maghrébine (raï, châabi, berbére...) gratuitement. J'en connais pas mal pour la musique orientale (du Mashreq j'entends) dont l'excellent Mazica.com mais alors pour la musique dyalna y'a walou! J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Par avance amis bladinautes je vous en remercie. :-o
|
|
| |||
| |||
|
ERRATUM:Le site c'est www..com et il faut s'inscrire mais c'est totalement gratuit. Je vous conseille de télécharger le duo Hakim & Olga Tallon avec leur titre "ya albi" et le duo Cheb Mami & Samira Saïd "youm wara youm'' se défend pas mal non plus. :oops:
Dernière modification par kalaloly ; 12/02/2008 à 14h14. |
|
| |||
| |||
|
:-D Merci pour ta réponse Kalaloly mais j'ai déjà Kaaza et malheureusement je ne trouve pas tout ce que je veux. Alors que Mazika.com c'est beaucoup plus complet c'est classé par artisite puis par album puis par chanson. Donc je réitére ma demande si je pouvais trouver un site du même style ce serait bien gentil de votre part! |
|
| |||
| |||
|
mazica c pas mal c clair. Mais moi j'ai Kazaa et ça me suffit , tu peux faire pas mal de compil,ds search tu tapes chaabi et t'as tous les bons morceaux marocains. Sinon les tubes rifs ossi y en a a pas mal par contre la musique chelha y a quedal. En ce qui concerne le rai t'as tt ce que tu veux. Ce qui est dommage c'est que c'est pas classé par album. Moi en tt cas jai fais des tas de compil pour mes amis sur kazaa et tous les autres sites (je les ai pratiquement tous fait) ne sont pas aussi bien que lui . Quant à morpheus c'est devenu payant |
|
| |||
| |||
|
Le choix n'est pas large... pour du Châabi voir http://www..com/mp3.php Dernière modification par kalaloly ; 12/02/2008 à 14h13. |
|
| |||
| |||
|
Je vous présente tous mes voeux de bonheur et Vive l'Amour! :-D :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci c gentil, ca fait plaisir ke tu pense à nous :amour:
|
|
| |||
| |||
| Dernière modification par kalaloly ; 12/02/2008 à 14h13. |