|
| |||
| |||
| Bonjour est ce que jai une chance de trouver un job en france sachant que j'ai un diplome francais type master en banque et finance de l'université de tours ? Merci pour votre help |
|
| ||||
| ||||
| avec un pseudo comme le tien, l'espoir est permis ! Sérieusement, en ce moment la conjoncture n'est pas trés trés bonne... Quoi que le secteur bancaire se porte trés bien. Bon courage |
|
| |||
| |||
| si ta tes papiers no problem. |
|
| |||
| |||
| C'est bien cela... si t'as les faff pas de soucis. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Tout est possible quand on est déterminé à atteindre un objectif ! Il faut s'attendre à faire beaucoup de sacrifices au départ, et s'attendre à plusieurs difficultés qui viendront te rendre le chemin à emprunter dur, pénible .. Ne pas baisser les bras suite à un premier échec, essayer, réessayer et continuer d'essayer.. On apprend de nos erreurs et on capitalise sur ça.. Ca prendra le temps que ça prendra mais tu auras ta chance comme toutes ces personnes qui ont su être patientes. Rien n'est standard, ça dépend des domaines et aussi des offres présentes sur le marché .. Ne perds jamais espoir et au pire, ton pays d'origine (si tu n'es pas de nationalité française) t'accueillera à bras ouverts ;-) Bonne chance :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tel vouloir c'est pouvoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si on t'entendais ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un bon cv une bonne presentation physique costumer bien cravater bien parfumer(mais trop :-D)savoir se presenter et parler ... et surtous twakal 3la Allah et tu serais surement embocher ;-) |
|
| ||||
| ||||
| moi je te soutiens Lolla C'est tellement rare de te lire c'est vrai que je te trouve trop sage!! :rose: :rose: :rose: :rose: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |