une étude scientifique et islamique sur le pseudomiracle des chiffres

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2005, 18h19
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut l'anti-these

y a beaucoup de versets du coran.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h19
Non membre

Par défaut la these

Citation:
milady a écrit*:
sarf et credit ca veut dire la meme chose. ;-)
crédit c est pas al Qard en arabe ..
Sarf c'est en changement d'argent ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h21
Non membre

Par défaut l'anti-these

Citation:
milady a écrit*:
y a beaucoup de versets du coran.
c est pas grave Milady je m en occuper pour traduction de leur interpertation laiss stp juste un vide dans le passage pour savoir c est ou et le nom de sorrat avec le nr merci ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h21

Par défaut la these

Le soucis bno-zyad c'est que dans ta sixieme phrase (6) tu en es déjà au préjugé : "la fin du miracle numerique superstitieux. et maintenant, qu'on en discute".
Pour toi, c'est du superstitueux.
Tu définis déjà les règles de ton modèle à étudier en 5 points. Mais dis moi, serais-ce que tu es un Alim ? Et que l'on ne le saurait pas ?
Tu me dis dans un autre poste que tu respect le travail etc... réalisé par Ahmed Deedat pour ensuite me dire qu'il s'est fourvoyé? N'est-il pas un Alim reconnu mondialement ?
Crois-tu vraiment qu'il s'est lancé dans une explication sur le chiffre "19" et qu'il est lui même un adepte du bahaisme. Tu ne crois pas que tu es en contradiction avec tes propres propos ?
:-?
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h22
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut la these

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit :
Citation:
milady a écrit :
sarf et credit ca veut dire la meme chose. ;-)
crédit c est pas al Qard en arabe ..
Sarf c'est en changement d'argent ;-)
oui mais pas de l'arabe classique qu'il s'agit mais de darija, et qd moulhanout affiche "mamnou3 essarf" il veut dire qu'il fait pas de credit.
c'est ptt pas pareil au shamal :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h27
Non membre

Par défaut la these

Citation:
detroupe a écrit*:
Le soucis bnou zyad c'est que dans ta sixieme phrase (6) tu en es déjà au préjugé : "la fin du miracle numerique superstitieux. et maintenant, qu'on en discute".
il faut en discuter la these et l'antithése et voir les preuves des deux côte mais puisque la thése est déja clair il faut attendre par contre que je termine de apostuler l antithese pour pouvoir commence une déscution scientifique et surtous islamique sur ce sujet ;-)

Citation:
qui viens de secte Barahouit et j ai demonter ca dans mon étude avec tous les arrgument islamique et scientifique ;-)

Citation:
Tu définis déjà les règles de ton modèle à étudier en 5 points.
FAUX il faut attendre de terminer la lecteur et non juger rapidement ;-)

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h27
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut la these

Citation:
detroupe a écrit :
Le soucis bno-zyad c'est que dans ta sixieme phrase (6) tu en es déjà au préjugé : "la fin du miracle numerique superstitieux. et maintenant, qu'on en discute".
Tu définis déjà les règles de ton modèle à étudier en 5 points. Mais dis moi, serais-ce que tu es un Alim ? Et que l'on ne le saurait pas ?
Tu me dis dans un autre poste que tu respect le travail etc... réalisé par Ahmed Deedat pour ensuite me dire qu'il s'est fourvoyé? N'est-il pas un Alim reconnu mondialement ?
Crois-tu vraiment qu'il s'est lancé dans une explication sur le chiffre "19" et qu'il est lui même un adepte du bahaisme. Tu ne crois pas que tu es en contradiction avec tes propres propos ?
:-?
moi aussi j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de jugements de valeur et en presantant la these et l'anti-these, ce qui, d'un point de vue scientifique, risque de discrediter un peu cette etude.

mais on va voir la suite.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h30
Non membre

Par défaut la these

Citation:
milady a écrit*:
moi aussi j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de jugements de valeur et en presantant la these et l'anti-these, ce qui, d'un point de vue scientifique, risque de discrediter un peu cette étude.
sincerment je comprends pas mes commentaire sont fait par rapport à un sect tres connue antislamique et mon étude est fait de pleusieur partie alors pour ce qui n aime pas ces commentaire concentrez vous seulement sur les arrguements et les pardoxes que j ai prouver et non pas sur mes commentaires que je suis libre de dire car je sais tres bien de quoi il s agit exactement ;-)

Citation:
mais on va voir la suite.
incha Allah ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h36

Par défaut la these

Justement Bno-Zyad, et je n'ai rien contre toi, lorsque l'on donne un titre comme celui que tu as donné a ton poste, on a déjà le résultat ou tu veux nous emmener :
"une étude scientifique et islamique sur le pseudomiracle des chiffres"

En premier une étude scientifique quelle qu'elle soit postule d'une première condition : une validation des éléments à prendre en considération pour l'étude, et ceci par d'autre scientifique dument reconnu. Ces éléments ne peuvent être défini exclusivement par la seule personne qui réalise l'étude.
C'est comme si l'on demande au procureur de demander une peine et d'être aussi le juge qui la valide...
Enfin, ton titre de post est donne déjà le résultat de ton étude :"...pseudomiracle des chiffres".
Donc ta démonstration ne sera que "ta" démonstration et non une étude scientifique qui doit être objective.
à suivre
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 18h42
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut la these

la je ne suis pas d'accord avec toi detroupe, dans une etude scientifique on doit certe etre objectif mais neanmoins avoir un but a atteindre, soit pour valider ou discrediter une autre these. l'auteur a parfaitement le droit de montrer depuis le debut ou est ce qu'il veux en venir.
quand a l'appui des scientifiques de renommee, c'est pas necessaire, tant qu'on presente des arguments efficaceset tangible, le soutien de ces scientifique viendra apres et toujours soit pour confirmer ou remettre en cause.
:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38