|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que t a plus de son !! |
|
| ||||
| ||||
| s'lut Parfois les explications les plus simples sont les bonnes, la même chose m'est arrivée il y a 2 semaines, j'ai pesté, hurlé, bavé sur mon clavier ( :-o ), puis j'ai appelé un pote qui m'as dit, " t'as verifié que tes hp sont pas un brin deconnectés"... Pinaise, la honte, c'etait ca, hihi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| mes enceintes sont tre bien connectées le son marche quand je met la tv |
|
| ||||
| ||||
| Vérifie les contrôles de volume dans tes panneaux de configuration, si t'as le son de la tv c'est que ca doit être tout con comme probléme.... ;-) |
|
| |||
| |||
| Est-ce que tu as connecté ton lecteur DVD à ta carte son... il y a des fils à connecter... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ouais c ske jai pensé paske lson il est partis comme sa d un coup ! et jetai sur lnet ... |
|
| ||||
| ||||
| héhéhéhéhé c pas la première fois que je vais decouvrir lpc ! sa a toujours super bien marché et la hier jecoutait de la musique sa marchait nikel comme dab jai touché a rien ,jetait sur lnet et quand jai voulu remettre de la musique plus de son alors jai verifié si lson dla carte tv etait bon et sa marchait pour la tv mais a mon avis sa peu venir que de la carte son ! paske jai touché a rien ! jai verifié les config elles sont bien ,les branchements pareils... |
|
| |||
| |||
| C'est pas possible, si tu as le son de la carte TV alors cela ne provient pas de la carte son en elle même, sinon tu n'aurais rien... Si tu dis que le lecteur DVD est branché, alors cela ne peut provenir que du soft, donc de la configuration. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|