|
| |||
| |||
| Salut les filles voilà je voudrai changer de tete et du coup je pensais me faire faire des meches de couleurs rouges ou miel. je viens d'appeler un salon pres de chez moi et ils m'ont annoncé la prix de 77 euros pour coupe, meches et brushingg. qu'en pensez vous??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il vaut mieux passer par un salon que de se les faire soi meme... par contre, tu devrais te renseigner sur les produits, évite tout ce qui est ammoniaque, ça détruit le cheveu. |
|
| |||
| |||
| c le prix pour cheve longs. par contre elle m'a parlé de meches au paier apparement c mieux car c à la racine |
|
| ||||
| ||||
| 77 euros c'est selon moi abordable et pas cher... et puis il faut savoir se faire plaisir.. j'ai arrête toutes les colorations et les mèches mais changer de couleur de cheveu, c'est super sensationnel ;-) fonce :-) |
|
| |||
| |||
| y'Allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D :-D merci bichette :-D |
|
| ||||
| ||||
| de rien ma belle... par contre, il faut apres bichonner ses cheveux, soins, huiles, masques pour ne pas les dessecher... ;-) |
|
| |||
| |||
| je ss équipée à) la maison.... ma salle de bain ressemble à un magasin :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça lui plait il y a pas de prix! |
|
| |||
| |||
| bah il en pense rien je lui ai pas demandé il est au Maroc et farnchement je m'en fou de ce qu'il peut en penser... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un plan ça non? de rien! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|