| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fortune tu dis?? nooooooon! je sais mnt où sont passés mes diamants :-( |
|
| ||||
| ||||
| Le plus gros soucis des etudiants marocains venus du pays est comment financer leurs etudes ? Ils n'ont pas de bourse, doivent trouver un travail, un logement dans un pays qu'ils ne connaissent pas et de plus ils doivent faire des etudes.... Le Maroc doit faire partie des rares pays qui n'octroit pas de bourses à ses etudiants, la mauritanie et le sénégal octroient des bourses assez honorables à leurs etudiants , le Maroc que nini.... Du coup le cycle des etudes s'allonge, certains etudiants mettent 10 ans avant d'avoir un deug... beaucoup abondonnent et se cherchent desespérement des papiers... Tout cela dans l'indifference la plus totale du Maroc.... |
|
| ||||
| ||||
| la vrai théorie , c'est qu'on a absolument pas la même mentalité, et que la voie de l'integration dans la société française ou autre passe par des français avant les MRE brutalisés. en plus l'appélation blédard veut tout dire : un compagnard qui vient du fin fond de la brousse, mais, je rigole bien lorsque je croise dans la rue des BEURS, en jean dans les chausettes et casquette lacoste. mon grand père s'habillait pareil pour aller travailler dan les champs, à part la casquette bien sûr, je parle du style §§§ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle aime pas les zenfants qui mangent si chocolats :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
aie aie les dents..... :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association des marocains d’Algérie (AMA) | snp1975 | Forum Général | 0 | 12/06/2007 22h53 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/02/2007 21h20 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d'ingénieurs | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 13h16 |