Citation:
huda a écrit*: Citation:
tourterelle a écrit*: Citation:
Petite_Mina a écrit*: Citation:
tourterelle a écrit*:
wellah ça devient inquietant cette bataille contre le sexe oposé, je ne vois pas en quoi la femme se sans sous estimé, si ce n'est que lorsqu'elle est mise au premier plan lorsqu'il sagit de sexe et de vulgarité...mais ça, c'est elles qui l'ont cherché dans ces pays...
| ne dis pas ça ma tourterelle ;-)
la femme a été releguée au second role pendant des siècles... je ne mène pas une guerre, juste la recherche d'une équité et d'une égalité, d'un traitement selon la personne et non selon le sexe, la couleur, ou la religion ou la non religion...
:-)
| oui je comprends ce que tu veux dire, mais néanmoin, ces derniers temps, la femme qu'elle soit d'origine occidental, oriental... ne cesse de vouloir l'égalité avec l'homme, alors que du point de vue islamique, la femme est plus sujette à etre sous l'aille de l'homme, donc pas egale à lui...
mais cela ne veut pas dire que l'homme à tout les droits sur sa perssonne, ;-)
|
peux-tu développer ceci, tourterelle?
"la femme est plus sujette à etre sous l'aille de l'homme, donc pas egale à lui...
mais cela ne veut pas dire que l'homme à tout les droits sur sa perssonne"
|
huda toujours fidelle à elle meme chercher la p'tite bebete :-D
wakha lala, je veux dire par là, que la femme est une perssonne à part entiere, et que le devoir de l'homme, est de la proteger de la soutenir, de la deffandre...car elle est plus vulnerable que lui...mais cela ne l'empeche pas d'avoir une certaine independance, dans les limite de la religion...
comme je suis sur que tu ne vas pas etre d'accord avec moi, ne nous creppons pas le chignon, m'dam la coiffeuse :-D ;-)