Élisabeth Badinter dénature le féminisme pour mieux le combattre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2005, 21h30

Par défaut Élisabeth Badinter dénature le féminisme pour mieux le combattre

Citation:
Petite_Mina a écrit*:
une complémentarité... ;-)
c'est pour cela qu'elle porte le nom de son mari :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h34
Non membre

Citation:
huda a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
pour la femme occidental peut être cette complémentarité s'éxprime et ce limite au nom ..:-D

or pour l islam et la femme musulmane c'est plus profonds que ca d ailleur au maroc les hommes musulmans surtous chez imazighen prends le nom de leurs femmes .. et ceci n oppose pas à l'islam

;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h40
tourterelle
Non membre

Citation:
huda a écrit*:
Citation:
tourterelle a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
Citation:
tourterelle a écrit*:
wellah ça devient inquietant cette bataille contre le sexe oposé, je ne vois pas en quoi la femme se sans sous estimé, si ce n'est que lorsqu'elle est mise au premier plan lorsqu'il sagit de sexe et de vulgarité...mais ça, c'est elles qui l'ont cherché dans ces pays...
ne dis pas ça ma tourterelle ;-)

la femme a été releguée au second role pendant des siècles... je ne mène pas une guerre, juste la recherche d'une équité et d'une égalité, d'un traitement selon la personne et non selon le sexe, la couleur, ou la religion ou la non religion...

:-)
oui je comprends ce que tu veux dire, mais néanmoin, ces derniers temps, la femme qu'elle soit d'origine occidental, oriental... ne cesse de vouloir l'égalité avec l'homme, alors que du point de vue islamique, la femme est plus sujette à etre sous l'aille de l'homme, donc pas egale à lui...
mais cela ne veut pas dire que l'homme à tout les droits sur sa perssonne, ;-)

peux-tu développer ceci, tourterelle?
"la femme est plus sujette à etre sous l'aille de l'homme, donc pas egale à lui...
mais cela ne veut pas dire que l'homme à tout les droits sur sa perssonne"
huda toujours fidelle à elle meme chercher la p'tite bebete :-D

wakha lala, je veux dire par là, que la femme est une perssonne à part entiere, et que le devoir de l'homme, est de la proteger de la soutenir, de la deffandre...car elle est plus vulnerable que lui...mais cela ne l'empeche pas d'avoir une certaine independance, dans les limite de la religion...
comme je suis sur que tu ne vas pas etre d'accord avec moi, ne nous creppons pas le chignon, m'dam la coiffeuse :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h40
Non membre

Citation:
huda a écrit*:
"la femme est plus sujette à etre sous l'aille de l'homme, donc pas egale à lui...
mais cela ne veut pas dire que l'homme à tout les droits sur sa perssonne"
ceci Huda c'est un concept islamique de la relation haromineuse entre un homme et une femme dont une femme occidental qui se dit femministe ne peut jamais comprendre sauf si biensur par miracle ou bien elle est musulamane ou bien elle a pas le complexe vers les femmes musulmane et chercher aussi à apprendre des nos femmes musulmans les valeurs qu elles n a pas eu l occasion de apprendre dans sa societe et son éducation et dans son entourage

;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h42
tourterelle
Non membre

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
huda a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:
pour la femme occidental peut être cette complémentarité s'éxprime et ce limite au nom ..:-D

or pour l islam et la femme musulmane c'est plus profonds que ca d ailleur au maroc les hommes musulmans surtous chez imazighen prends le nom de leurs femmes .. et ceci n oppose pas à l'islam

;-)
ah bon :-o alors un homme imazighen, peut porter mon non? c'est pas mal ça! :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h44
Non membre

OU LA LA PU TAIN ARRETE DE FAIRE UN SUJET SUR CETTE BADINTER A CHAQUE FOI JE LA VOIS C EST POUR CRITIQUES L ISLAM C EST UNE ISLAMOPHOBES NOTOIRES JE TE JURE ELLE SE NOURRI DU CONFLIT ENTRE FEMME ET HOMME ET NON A LES UNIRS JE VOUS INVITE DE LA VOIR DANS DES EMISSIONS ET C EST PAS DES MENSONGES ELLE DIT DES CHOSES MALSAINES ENVERS LES MUSULMANS LES BANLIEUES L ISLAM COMME FADELA AMARA ....BONNE SOIREE
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h48
Non membre

Citation:
tourterelle a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
huda a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:

;-)
ah bon :-o alors un homme imazighen, peut porter mon non? c'est pas mal ça! :-D ;-)
oui :-D les hommes imazighen étais toujour dériger par des femmes princesse mais des vrais princesse avant biensur l islam ... :-D ;-)

je veux ton nom je le trouve cooooooool mais je vais le changer un peux tourteril :-D

;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h49
tourterelle
Non membre

Citation:
magid94 a écrit*:
OU LA LA PU TAIN ARRETE DE FAIRE UN SUJET SUR CETTE BADINTER A CHAQUE FOI JE LA VOIS C EST POUR CRITIQUES L ISLAM C EST UNE ISLAMOPHOBES NOTOIRES JE TE JURE ELLE SE NOURRI DU CONFLIT ENTRE FEMME ET HOMME ET NON A LES UNIRS JE VOUS INVITE DE LA VOIR DANS DES EMISSIONS ET C EST PAS DES MENSONGES ELLE DIT DES CHOSES MALSAINES ENVERS LES MUSULMANS LES BANLIEUES L ISLAM COMME FADELA AMARA ....BONNE SOIREE
et pourquoi ce "ou la la p.....?" :-(
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h51
tourterelle
Non membre

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
tourterelle a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
huda a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:

;-)
oui :-D les hommes imazighen étais toujour dériger par des femmes princesse mais des vrais princesse avant biensur l islam ... :-D ;-)

je veux ton nom je le trouve cooooooool mais je vais le changer un peux tourteril :-D

;-)
:lol: ça te va bien msio tarik tourteril! :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 21h53
Non membre

Citation:
tourterelle a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
tourterelle a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
huda a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit*:

;-)

;-)
:lol: ça te va bien msio tarik tourteril! :-D
une bonne Qafiya Tarik Tourteril van Tourterelle comme les nom des princes hollondais

:lol: :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages