Citation:
huda a écrit*:
je vous laisse. Petite remarque. je vois que vous ne connaissez pas la position de Badinter sur la laicïté et le voile (son combat antifoulard).
|
Bien au contraire je la connais tres bien j ai vu même ces interventions sur le sujet mais je suis pas qq1 qui tombe amoreux des gens et puis de leurs ideés (Tarik Ramadan).. certes elle ne porte pas le voile elle pas musulman elle est antivoile comme d ailleur la plus part des francais non musulmans et pour la laicite mais c est pas grave pour moi d autant qu elle parle pas au nom de l islam et ne diffarme pas l islam comme le fait Seniorita Wadud ..
Par contre elle traite les sujets de sa propre specialite avec beacoup de sincerite et de courage et moin d hypocrisie dont pleusieur femmes occidental de nos jour n ont pas ;-)
Citation:
|
Néanmoins, je vous invite à lire ses ouvrages.
|
j ai lu ces livre ils sont mega interssant à lire
pour ce qui parle de l islam le voile contrairement à toi huda ca m'intersse absolument pas biensur pas car elle est pas une réfrance de moi et j ai pas besoin d elle ou bien d une autre comme Wadud pour savoir plus de l islam mais des savants musulmans qui suit le coran et sunna ;-)
Citation:
Mais, elle n'est pas ma thase de thé...
sur ce, je sors :-)
|
:-P tu pas zentils huda avec elle .. mais pourtant je comprends ta reaction car la verite n est pas toujour souhaitable de l ecoute de la part d une femme qui se connais tres bien dans le domaine de se secte de femminisime :-D