|
| |||
| |||
| Salut tt le monde , je suis marocain je suis étudiant actuellement et je finis l'an prcohain mes études d'ingé à paris. Le pb c'est que pour rester et travailler il faut faire un changement de statut ce qui n'est pas facile (pas facile du tout et assez risqué), ma copine me propose donc qu'on se marie pour avoir plus de facilité. Mais voila elle n'est pas française elle est Hollandaise. Donc je ne sais pas si j'aurai droit à une régularisation et à un titre de séjours longue durée (vu qu'elle est ressortissante de UE)... merci de vos réponses ;-) |
|
| ||||
| ||||
| encouuuuurrre une histoire de papier.... :-) toujours la même chose décidement.... :-o ji ci pas quoi ti dire.... Bonne chance :-D |
|
| ||||
| ||||
| ce qui se passe c'ets que si tu te maries avec elle, tu vas devoir faire une demande pour avoir la nationnalité hollandaise, et tu ne pourras pas circuler librement en europe pour travailler où tu veux avant de l'avoir. la meilleur chose c'est que tu te marie avec elle, mais que tu demandes la nationnalité française , une demande de naturalisation quoi ! et tu verras beien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C encors mieux, si tu te maries avec une ressortissantes europeenne en France, tu vas avoir droit à une carte de résident directement sans atendre les deux ans à condition que ta conjointe travaille CDD, CDI en France... Tu peux te renseinger auprès de ta prefecture... |
|
| |||
| |||
| VOUS AVEZ PAS VU C EST UN BLEDARD QUI DEMANDE DES CONSEILS POUR AVOIR LES PAPIERS....MARIAGE MIXTE MON CUL MARIAGE PUR LES PAPIERS PAR INTERET PAUVRE TACHE TA TROUVER UNE VICTIME |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça devient pathétique... du rascisme entre marocains :-( Lah i ster o safé |
|
| |||
| |||
| marie ta copine a drafat bla grafat et tu auras un titre de sejour limite et apres tu peut te faire naturaliser francais. un cas pareil d'un marocain que je connasi qui s'est marrier a vienna (autrische) avec une suedoise et il a eu ses papiers la bas bon chance et joyeux papiers |
|
| ||||
| ||||
| dites il est toujours necessaire de se marier avec une française pour trouver du travail je suis pas interessée mais pour information ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |