Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2005, 19h59
Guest

Par défaut Mariage mixte et titre de séjours

Citation:
tiphon a écrit :
dites il est toujours necessaire de se marier avec une française pour trouver du travail
je suis pas interessée mais pour information ;-)
tu peux aussi te "pacser" avec un mec si tu préfères :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 20h03

Citation:
Bladi-passant a écrit*:
Citation:
tiphon a écrit :
dites il est toujours necessaire de se marier avec une française pour trouver du travail
je suis pas interessée mais pour information ;-)
tu peux aussi te "pacser" avec un mec si tu préfères :-D

:lol: :lol: :lol:

deconne pas tu vas leur donner des mauvaises idees!!

:-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 20h16

il n a pas besoin de me donner de mauvaises idées chui pas dans la nécessité de me "pascer" avec un français ;-)

et vous répondez mm pas :-?
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 20h23
Guest

;-) ou est l'amour dans tout ca? je vois encore que seul l'interet perso prime... :-(
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 21h05
Guest

TA RAISON SOUKEENA IL A PAS D AMOUR IL A QUE L INTERET ET LA SA ME DEGOUTE .....IMAGINONS QU ELLE VEUT VIVRE AU MAROC SANS TE FAIRE LES PAPIERS ? T ACCEPTERAI JE PENSE SA ILA QUE L INTERET QUI PRIME PAUVRE TACHE VA TE MARIER AVEC UN MEC C EST LA MEILLEUR SOLUTION COMME SA TU TE PRENDRA UN BI TE DANS LE CUL EPAVE .....
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 21h53

Entrées dans le blog: 3

wa li baghi i djouwej allah i 3awno! aw!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 19h33
Guest

Citation:
magid94 a écrit*:
TA RAISON SOUKEENA IL A PAS D AMOUR IL A QUE L INTERET ET LA SA ME DEGOUTE .....IMAGINONS QU ELLE VEUT VIVRE AU MAROC SANS TE FAIRE LES PAPIERS ? T ACCEPTERAI JE PENSE SA ILA QUE L INTERET QUI PRIME PAUVRE TACHE VA TE MARIER AVEC UN MEC C EST LA MEILLEUR SOLUTION COMME SA TU TE PRENDRA UN BI TE DANS LE CUL EPAVE .....

Tu sais ça fait 5 ans que je suis en france, j'y ai refait ma vie, au bled je n'ai pratiquement aucune chance de trouver du travail (mes parents sont pauvre et contrairement à d'autres on a pas de piston du tout), qu'est ce que tu veux que je fasse avec un diplome d'ingénieur et surtout si je cherche à travailler dans l'aeronautique ?? heinn!!!!!!
Et puis ma copine , on est ensemble depuis 2 ans deja, et je dois dire que j'était très géné quand elle m'a proposé ça. Oui ça me dérange de devoir me marier à cause d'une histoire de papiers, oui j'ai des remords mais la vie ne laisse pas le temps d'avoir des regrets !!!

Pauve tache toi même !
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 19h38
Guest

Pour revenir au probleme , ben en fait ma copine est étudiante et elle n'a ni CDD ni CDI , elle finira d'ici 2 ans minimum !!
qu'est ce que vous en pensez ? est ce que le faitqu'elle travaille est vraiment une condition ?? parceque de toute façon moi je vais bosser à la fin de mes études donc j'aurai un CDI ou un CDD !!!
Voila , merci de me répondre , mais svp pas d'insultes , j'estime que chacun est libre de faire se vie ou il veux je respecte tout aussi le choix de ceux qui sont resté au maroc ...
:-)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 19h45
Guest

une fois marrier tu n'a rien a craindre. les autorites en europes sont 100% burocratique. Le certificat de marriage t'ouvrira toute les porte au pire grace a un avocat.

en attendant: give your girlefriend from your night fire. That's should be your task the rest will comes alone :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 20h01
Guest

Citation:
moul_lpaterra a écrit*:
une fois marrier tu n'a rien a craindre. les autorites en europes sont 100% burocratique. Le certificat de marriage t'ouvrira toute les porte au pire grace a un avocat.

en attendant: give your girlefriend from your night fire. That's should be your task the rest will comes alone :-D :-D :-D
Merci pour ta réponse, à vrai dire je suis un peu plus scéptique à propos de la bureaucratie européenne (c'est pas joli joli à voir!!!)
Ben tu vois en fait je ne voudrai surtout pas m'engager dans un mariage si ça risque de ne pas marcher ey que je ne puisse pas rester ..
Je vais peut être essayer d'abord de demander un titre de séjours par changement de statut ..
Ciao ciao !! Have a good night ...

:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages