|
| ||||
| ||||
|
vos voisins sont-ils sympas? vous avez des contacts amicaux (voir plus!) :-D ou bien c'est le silence plat?! font-ils du bruit!? |
|
| ||||
| ||||
|
toi,t'as beaucoup regardé "sans aucun doute" avec ce cher julien Courbet et Maitre didier bergès!! :-D pour moi el hamdoulillah,ca se pass trés bien avec mes voisins...aplikons le pricipe"la liberté de chacun commence la ou s'arrète celle de l'autre" et tout se passera bien!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépen.. les voisin qui sont en dessous de chi moi ils sont plutot sympa mais les murs sont pas assez épaix :-( leur chambre est juste en dessous dla mienne :cry: les voisin d'a coté c bonjour bonjour et changement de trotoir quans ils se baladent avc leur monstre :-D :-( et pi pour ceux d'audessus => qui a dit ke mami devait garder les 8ptits zonfonts hein ?????? pk c'est la mami ki se les chope et pk c'est moi ki doi supporter leur boucan :-( :-D voila mes voisins jles z'aime :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un quadragénaire alcoolique pour qui on a peu d'estime et peu de respect et une famille sympa en face de chez nous ac des ch'ti nenfants mimis com tous kil m'est arrivé de garder, (g fé du baby-sitting)...etki surveillent notre maison kan on part en vacances pr le bled ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un voisin roumain un voisin marocain une voisine bulgare (elle est mignone :-D ) et une voisine niçoise (mignone aussi :-D ) il n y a pas trop de bruit mais c une bonne ambiance, le samedi soir kayen lharaj chwia ou sda3 sinon ce samedi ghadi n3eyet 3la les amis, il y a le match raja - wac , nar f la gare :-D roubla :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||