La France raciste

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2005, 13h48
Non membre

La France raciste

pensez vous que la france est raciste.....moi oui je le pens

histoire vraie

en me promenan un lundi apre midi japercois mes 2 amis farid et romain en train de se battre pour une histoire quelconque....quand tout a coup cette bagarre dejenaire et romain sort un couteau alor , par reflexe , j'apelle la police....3min plus tard , une voiture de police aparait et les 3 policiers en sorte et interpelle romain et l'emmenent au comissariat

quelque jours plus tard , japercois mes 3 amis farid , mohamed et amin devant mon appartement en train de se battre pour une histoire...quand alors la bagarre dejennaire et cette fois , c'est amin et farid qui sortent un couteau....mohamed , qui essaie de calmer la tension , appelle la police et 2 min plus tard ce sont 4 voitures de policiers qui arrivent et en apercevant ces 3 "beurs" , ils font demi tours et rentrent au comissariat et farid se fait prendre un coup de couteau et va a l'hopital....finalement , quelque jours plus tard , a l'hopital saint antoine, le jeune farid tout juste ajé de 17 ans meur de ses coup et si la police aurait intervenu , il serait encore vivant a ses jours.....

toutes nos condoleances a la famille bedioui amori pour le deces de leur seul fils farid

.......
Réponse avec citation

Vieux 28/04/2005, 13h50
bramane    

FRANCE RACISTE

La police fait mal son boulot : oui !
Mais la France n'est absolument pas raciste, sinon pourquoi serions-nous si nombreux ici ?!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 13h51
Non membre

FRANCE RACISTE

T'en as une autre steuplé mehdi ?? :lol: :-P
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 13h52
bntbladha    

FRANCE RACISTE

t'habite ds une gingle ou koi?
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 13h53
Non membre

FRANCE RACISTE

jabite la cité 94
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 13h54
Non membre

FRANCE RACISTE

du verbe jabiter ??
:lol: :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 13h56
lgrissoune    

FRANCE RACISTE

jabite, gingle, dejenaire...c'est quoi cette nouvelle langue?
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 18h12
Non membre

FRANCE RACISTE

Citation:
mehdi94 a écrit :

histoire vraie

en me promenan un lundi apre midi japercois mes 2 amis farid et romain en train de se battre pour une histoire quelconque....quand tout a coup cette bagarre dejenaire et romain sort un couteau alor , par reflexe , j'apelle la police....3min plus tard , une voiture de police aparait et les 3 policiers en sorte et interpelle romain et l'emmenent au comissariat

quelque jours plus tard , japercois mes 3 amis farid , mohamed et amin devant mon appartement en train de se battre pour une histoire...quand alors la bagarre dejennaire et cette fois , c'est amin et farid qui sortent un couteau....mohamed , qui essaie de calmer la tension , appelle la police et 2 min plus tard ce sont 4 voitures de policiers qui arrivent et en apercevant ces 3 "beurs" , ils font demi tours et rentrent au comissariat et farid se fait prendre un coup de couteau et va a l'hopital....finalement , quelque jours plus tard , a l'hopital saint antoine, le jeune farid tout juste ajé de 17 ans meur de ses coup et si la police aurait intervenu , il serait encore vivant a ses jours.....

toutes nos condoleances a la famille bedioui amori pour le deces de leur seul fils farid

.......

la police fait sonboulot, mais elle est pas conne non plus...
que serait-il arrivé si les flics etaient intervenus ?

tu aurais sans doute eu de grandes chances de voir se former tout un attrouppement...
et là, ce serait les flics qui auraient eu toutes les chances de se faire massacrer... les chances sont d'autant plus grandes que le quartier est sensibles...

de plus, si c'etait du racisme comme tu le prétends, ils auraient laissé le "romain" poignarder ton pote...

non, ils ont voulu éviter ça !

donc, avant de gueuler au racisme, RÉFLÉCHIS !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 18h16
Non membre

FRANCE RACISTE

Citation:
mehdi94 a écrit :

histoire vraie

si j'était policier je les metterais tous les trois dans la prison.

Citation:

condoleance à la famille de mohamed.

q
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2005, 18h18
Non membre

FRANCE RACISTE

Citation:
bramane a écrit*:
La police fait mal son boulot : oui !
Mais la France n'est absolument pas raciste, sinon pourquoi serions-nous si nombreux ici ?!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr héhéhéhéhéhéhé ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-) ;-) ;-)

parcequ'ils nous adorent ils nous kifff nos races !!!! parcequ'ils sont trop trop gentil ils veulent que notre bien et ils nous defendent ils nous acceptent comme nous sommes avec notre religions et nos coutumes !!!!
ils nous regardent exactement comme ils regardent un des leur,
ils nous donnent les meilleurs chances d'acceder aux postes les plus haut,
ils s'occupent de nous et de nos familles,
ils nous acceptent dans les plus grandes ecoles,
ils nous nomme dans les postes aux plus hautes responsabilités !!!

voila pourquoi nous sommes si nombreux ici !!!

sinon pour reprendre la formule du francais moyen :
t'en a une autre Bramane ?? ;-) ;-) ;-)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La France raciste"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Degout De La France Raciste sisi334 Général 75 16/09/2007 20h21
France pas si raciste que ça? fleur_marocN Général 147 18/05/2006 11h59
la france pays raciste? sarbacan Général 158 23/02/2006 16h40
opression raciste des medias en france Général 0 08/10/2005 20h26
France: condamnation d'un site raciste saidsahraoui Actualités marocaines 3 16/11/2003 16h43

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.