|
| |||
| |||
| salam mercredi je passe l' épreuve facultative de langue arabe pour le bac et je c pa du tt comment ça se passe le pire c'est que je parle pas larabe, je le comprend vite fais mais san plus. parcontre je c le lire et l'écrire mai tjs san rien comprendre est ce que quelqu'un a déja passé cette épreuve? je voudari juste savoir comment ça se passe merci :-) |
|
| ||||
| ||||
| a3oudhou bAllah a3oudhou bAllah c ki ki parle de malheur ??? :-( :-D |
|
| |||
| |||
| je voulai prendre 3 option (le max )et ça la seul en plus des 2 autre (le berbere et les tpe) qui me "convenait" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si moi jprenai tchekoslovaque :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux c'est ne pas prendre d'options! :-D |
|
| |||
| |||
| bah j'me souviens quand j'lai passé y a 40 ans, ils nous faisaient pas d'misère... de toute façon le type il entravait que dalle alors, il me l'on donné... fais comme moi, parle parle parle et ils en auront vite marre il te le donnerons por que tu t'en aille c'est vrai ce que je dis tien s l'autre joiur en allanty a la banque un gare, bien costau me demande de l'aider à traverser la rue, immagine, il voulait que je le porte, monsieur venait de s'acheter des chaussures neuve, et il voulait pas abimer ses chaussures sur le goudron fraichement posé, il ne s'est pas dis tiens elle est pieds nus cela pourait la bruler, non rie nde tout cela bla bla bla bla bla :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| bon courage à tout ceux et celles qui pasent leur bac et autres diplomes. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci j'en ai besoin de courage surtout que moi c'est pour bientot inchaallah ( le bts). bon courage a tout le monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |