|
| ||||
| ||||
|
...et oui ça fait 60 ans tout rond aujourd'hui...le 29 avril 1945, les femmes ont eut le droit de voter pour la première fois en France.... Juste un rappel...pour ne pas oublier qu'il existe toujours des inégalités liées au sexe...aux origines...etc...et qu'il faut que ça change. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Right, mamzelle, Bon anniversaire à toutes. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ça fait maintenant 60 ans ke les hommes savent ke les femmes existent :-D depuis k'elles se sont mis en bikini a la plage koi !!!!! :-P allez mesdames laissez nous du temps pour vous faire un tit peu de place a nos coté et pas sous le bureau..... oup's :-o g dis ça moa :-( ze m'attends au pire maintenant apres mon intervention :-D |
|
| |||
| |||
|
:rose:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Sauf que la parité entre homme et femme ça n'éxiste pas réelement :-( même si on la veut vraiment. En France depuis 60 ans en Grande Bretagne depuis presque 90 ans déjà, en Arabie Saoudite c'est le niet, La bas les hommes viennent de voter la première fois de leur vie :-P :-P :-P :-P :-P Ceci est à toutes les femmes :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
|
oui oui oui sauf que Indira Ghandi a été la première femme premier ministre en...Inde et ceci en 1966 ! C'est le pays des droits de l'homme...et de la femme l'Inde ? ;-) En france il aura fallu attendre 1991 pour voir Edith Cresson élue premier ministre...mais pour 11 mois seulement :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Je ne te contredie pas :-) Parole de Kebdanie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|