Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2005, 12h50

Entrées dans le blog: 3
Par défaut pas juste

el hamdollah, mon père n'a jamais été trop stricte (ni meme stricte en fait :-D ) au contraire! et ma mere était là pr mettre un frein :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 12h51
Suppléante du Ganfoud

Entrées dans le blog: 1
Par défaut pas juste

Citation:
nwidiya a écrit*:
el hamdollah, mon père n'a jamais été trop stricte (ni meme stricte en fait :-D ) au contraire! et ma mere était là pr mettre un frein :-D
A qui à toi où à ton papou ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 12h55

Entrées dans le blog: 3
Par défaut pas juste

Citation:
Titi1080 a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
A qui à toi où à ton papou ? :-D
à nous :-D lol quand je dis mettre des freins, c'est pas dans le sens négatif du terme
tu sais quand des parents ont éduqué leurs enfants en leur inculquant le bien et surtout la différence entre le bien et el mal, c'est qu'ils ont réussi :-) à partir de là les enfants ne feront jamais quelque chose qui aille à l'encontre de ce que les parents leur ont appris :-)
là quand je dis frein je fais surtout allusion à: laisse ta fille tranquille :-D nwidiya avant qu'elle ait une ptite soeur (que j aime bcp :-D ) bah c t la princesse à la maison :-D elle ne faisait rien :-D (grâce à mon pere :-D ) mais les choses ont bien changé :-D :-D
et mes parents je les adore :rose:

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 14h09

Par défaut Père stricte

Il ne faut pas en vouloir à ton père. Tu sais il t'a éduqué selon l'éducation qu'il a reçu. Vu que tu es l'ainée, il a fait ce qu'il jugeait juste.

tu comprendras tout lorsque tu auras des enfants inchallah.
Ne pense pas que tu ne seras pas stricte avec tes enfants. Au contraire, surtout dans cette société qui a perdu ses valeurs.
bon courage :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 14h09

Par défaut Père stricte

Il ne faut pas en vouloir à ton père. Tu sais il t'a éduqué selon l'éducation qu'il a reçu. Vu que tu es l'ainée, il a fait ce qu'il jugeait juste.

tu comprendras tout lorsque tu auras des enfants inchallah.
Ne pense pas que tu ne seras pas stricte avec tes enfants. Au contraire, surtout dans cette société qui a perdu ses valeurs.
bon courage :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 14h13
Par défaut Père stricte

Citation:
zeyneb a écrit*:
je fais parti d une famille nombreuse(comme beaucoup de bladinautes)et en plus je suis l aineé et je suis une fille !
je e souviens quemon père etait assez sticte avec moi et avec le recul je trouve que ça ma freiner.que ce soit dans les etudes ou dans mon caractères
a ce jour je suis mariée et g aussi des enfant et je vois mon père qui est beaucoup plus laxiste avec mes autres soeurs
:-(
je suis contente pour elles mais je me dit que si il avait été moins dure avec moi ,je serais plus epanouie aujourd hui .
un conseil:traiter tout vos enfants de la mm maniere(quand vous en aurez incha allah) :-) ;-)
c'est toujours comme ça ! :-( moi jpeux dire que j'en ai eu des coup de fouet... :-D et jvois les ptits derniers jamais rien de rien !!! :-(

pfffffffffff vraiment l'injustice dans les familles marocaines ... :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 20h32
titima

Par défaut pas juste

je veux pas faire fayotte mais mes parents me donne une education qui me va c'est a dire strict je me yusis plusieur fois rebellee mais a la fin je me suis toujours trendu compte kil avaient raison dc pour moi c'est une bonne chose meem si je ne peutr pas sortir a l'heure que je veux ou que ne m habille pas d'une certain faconb meme si il me futent la pression c bien

ps: je ne suis pas membre dune famille nombreuse
Citation:
chlha59 a écrit*:
c'est souvent comme ca mais faut pas leur en vouloir, je sais de quoi tu parle
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 20h37
Guest

Par défaut Père stricte

Citation:
zeyneb a écrit*:
je fais parti d une famille nombreuse(comme beaucoup de bladinautes)et en plus je suis l aineé et je suis une fille !
je e souviens quemon père etait assez sticte avec moi et avec le recul je trouve que ça ma freiner.que ce soit dans les etudes ou dans mon caractères
a ce jour je suis mariée et g aussi des enfant et je vois mon père qui est beaucoup plus laxiste avec mes autres soeurs
je suis contente pour elles mais je me dit que si il avait été moins dure avec moi ,je serais plus epanouie aujourd hui .
un conseil:traiter tout vos enfants de la mm maniere(quand vous en aurez incha allah) :-) ;-)
chez nous c'est plutot le contraire mon père est trèssssssss stricte avce nous mais pas a ce point avec l'ainé..................loin de la!!!!!

COMMENT EXPLIKER CELA???
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 20h39

Par défaut Père stricte

Citation:
Issma93 a écrit*:
Citation:
zeyneb a écrit*:
chez nous c'est plutot le contraire mon père est trèssssssss stricte avce nous mais pas a ce point avec l'ainé..................loin de la!!!!!

COMMENT EXPLIKER CELA???
c'est bizarre mais c'est le même phénomène chez moi :-o
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 20h39

Par défaut pas juste

Citation:
nwidiya a écrit*:
moi c'est pareil pur moi et meme ma soeur c'est la meme chose , pere cool (meme si quand onetait petit quand ils disait kelke chose il la repetait pas sans avoir jamais levé la main sur nous) tandis que ma mere elle etait,plus strict, mais ca n'empeche qu'il y a plus de complicité avec elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages