|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quand des parents ont éduqué leurs enfants en leur inculquant le bien et surtout la différence entre le bien et el mal, c'est qu'ils ont réussi :-) à partir de là les enfants ne feront jamais quelque chose qui aille à l'encontre de ce que les parents leur ont appris :-) là quand je dis frein je fais surtout allusion à: laisse ta fille tranquille :-D nwidiya avant qu'elle ait une ptite soeur (que j aime bcp :-D ) bah c t la princesse à la maison :-D elle ne faisait rien :-D (grâce à mon pere :-D ) mais les choses ont bien changé :-D :-D et mes parents je les adore :rose: |
|
| |||
| |||
| Il ne faut pas en vouloir à ton père. Tu sais il t'a éduqué selon l'éducation qu'il a reçu. Vu que tu es l'ainée, il a fait ce qu'il jugeait juste. tu comprendras tout lorsque tu auras des enfants inchallah. Ne pense pas que tu ne seras pas stricte avec tes enfants. Au contraire, surtout dans cette société qui a perdu ses valeurs. bon courage :-D |
|
| |||
| |||
| Il ne faut pas en vouloir à ton père. Tu sais il t'a éduqué selon l'éducation qu'il a reçu. Vu que tu es l'ainée, il a fait ce qu'il jugeait juste. tu comprendras tout lorsque tu auras des enfants inchallah. Ne pense pas que tu ne seras pas stricte avec tes enfants. Au contraire, surtout dans cette société qui a perdu ses valeurs. bon courage :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffff vraiment l'injustice dans les familles marocaines ... :-D |
|
| ||||
| ||||
| je veux pas faire fayotte mais mes parents me donne une education qui me va c'est a dire strict je me yusis plusieur fois rebellee mais a la fin je me suis toujours trendu compte kil avaient raison dc pour moi c'est une bonne chose meem si je ne peutr pas sortir a l'heure que je veux ou que ne m habille pas d'une certain faconb meme si il me futent la pression c bien ps: je ne suis pas membre dune famille nombreuse Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
COMMENT EXPLIKER CELA??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|