l'histoire du voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2005, 11h31
Non membre

Par défaut l'histoire du voile

aucun terme dans le saint coran ne montre ou explique le couvre tete que certtain integriste debile mette audevant de scene a representer la musulman comme des corbeaux les femmes du prophete paisx et benidiction sur lui portées le zaif ou la darah d une elegance inouis et je dis qu il n est pas obligatoire ce n est que de la mediatisation de certains fou la foi et dans le coeur et non dan la hbille
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 11h43

Par défaut l histoire du voile

salouté toi, la foi est ds le coeur et non dans l'habit. ce que tu dis c'est exactement ce qu'une personne qui n'a pas la foi ou dont la foi est HYPER EXTRA MEGA FAIBLE, C EST JUSTE UNE TRACE MEME!! dit... la foi faut qu'elle soit dans le coeur, c'est clair, si elle l'est pas elle n'est nulle part: ni dans tes actes ni dans tes paroles... mais contrairement a un non musulman le mouslim se doit d'adopter un comportement, d'accepter certaines régles qui peuvent peut etre paraitre absurde a certaines personnes comme toi, mais qui ont un sens , une explications trés clair: quand tu crois a Allah Taala, tu fais ce qu'iL TE DEMANDE...aprés c'est une question de croyance et de foi, personne n'est parfait.

maintenant celles et ceux que tu insulte de "fou"... ils ne font que dire la vérité ( qu'on porte ou non le hijab, on peut pas dire que c'est pas une obligation! puisque ca l'est ya deux passage trés claire dans le coran la dessus que je t'invite a chercher et lire, au moins aprés tu pourras te permettre d'émettre une opinion, un avis qu'il soit bien ou non mais qui sera basé sur des connaissances (mm si c minime)

quand on critique quelquechose, faut savoir au moin de quoi on parle.

sur ce
a ciao bonsoir!

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 11h49

Oui victor, dis moi les cardinaux qu'on a vu a la télé durant toutes ces semaine... ils étaient en Jeans troués basquette et ils dansaient "un méga show your tit's" ? :-P :-P :-P
Et dis moi t'en penses quoi des juifs ultra qui se promènent dans la rue avec kippa pour certains, vetus de noir chapeau et cheveux en tire bouchon. Dis moi ce que tu en penses.

Ah ou alors tu es une victime de cette société qui impose une vision des choses. C'est vrai que lorsque l'on ouvre un journal il y a forcement un encart avec pour titre : Terrorisme.
et pour corps de texte au moins une fois Islamisme ou Islamiste.

Arrête de lire le journal, et regarde bien autours de toi. Dis moi comment tu voudrais voir ta fille, ta mère, ta femme ou ta soeur avec un foulard sur la tête ou alors femme objet publicitaire exposées toute nues dans les abris bus et en 4 x 3 mètres dans la rue. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 12h44

eh ben la foie est dans le ceour pas dans l'habit et quoi y a rien dans le saint corant
Qu'en sais-tu?toi et toi :-o

boucler ce topic c consommé
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 12h52

Citation:
victor a écrit*:
aucun terme dans le saint coran ne montre ou explique le couvre tete que certtain integriste debile mette audevant de scene a representer la musulman comme des corbeaux les femmes du prophete paisx et benidiction sur lui portées le zaif ou la darah d une elegance inouis et je dis qu il n est pas obligatoire ce n est que de la mediatisation de certains fou la foi et dans le coeur et non dan la hbille
"Et je dis ..."

Franchement on s'en moque de ce que tu dis car tu n'as aucun arguments valables.

Bien sur que la foi est d'abord dans le coeur mais le(la) musulman(e) ne se promène pas dénudée, les musulmans sont pudics.

Bref, au lieu d'insulter, va te renseigner (si ça t'intéresse vraiment) ou bien évite le sujet car je pense qu'il te dépasse mon cher.

A bon entendeur,
Salut
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 13h00

Alors Victor t'as rien de + constructif :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2005, 02h31

Par défaut l'histoire du voile

victor, c'est vrai que tu critique quelque chose mais tu n a aucun argument pour nous prouver ce que tu dis alors que nous on est pas d'accort est notre preuve et dans le coran. Commence a le lire est reviens nous voir. au plaisir victor :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38