|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais c'était une réponse sérieuse de l'auteur du propos que j'attendais.............
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis contre ce genre de concours. c'est tout simple, j'aime pas, j'aime pas et j'aime pas. qd les marocains accepteront de defiler pour mr maroc, je reviserai ma position, (ca va etre plus nuance peut etre), mais j'aimerais toujours pas. :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est en effet une très belle image, d'ailleurs ce pays devrait être laïc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam une belle image du maroc c'est de voir ses dirigeants s'occuper de choses serieuses! t'imagines chirac shroder blair ou koizumi assister a l'éléction de miss france allemagne GB ou japon????????? ce serait absurde et s'is le faisaient imagine les medias qui s'en donneraient a coeur joie surtout en ces temps difficiles pour tout le monde... une belle image du maroc c'est quand el guerrouj il gagne, qu'il recoive pas un appel telephonique royal 5secondes apres l'arrivée le roi il aura tout le temps de l 'accueillir et de le feliciter au maroc si il veut c'est le seul dirigeant qui fait ca sur la planete ca s'appelle de l'appropriation personnelle comme les athletes d'etat sovietiques dans les années 70! une belle image du maroc c'est quand le roi commandeur des croyants ne se deplace pas a marrakech pour accueillir a ses frais le rappeur américain puff daddy une belle image du maroc c'est de voir son roi présent sur la scene politique mondiale et faire valoir avec brio les interets de son pays une belle image du maroc c'est quand le roi lit les discours que mr. azoulay écrit, il se donne au moins la peine de lever les yeux de temps en temps et qu'il fasse des efforts dans sa lecture dont le niveau a l'air de s' etre arretée au niveau college |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bein il est joli le Maroc! :-x :-P :-D :lol: |