Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2003, 15h44

Par défaut oui

hmeo oui mais je parlais de la peronne de malik bouti, et pas du sujet ' port du foulard' , je crois pas que c'est l'objet de ce post!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h47
Guest

Par défaut Re: oui

:-D :-D :-D et quel est l'objet de celui ci???? :-P :-P
Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
hmeo oui mais je parlais de la peronne de malik bouti, et pas du sujet ' port du foulard' , je crois pas que c'est l'objet de ce post!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h48

Par défaut hi

personne n'est parfait, je me susi trompe. mais je ne peux pas effacer ce post, il va vivre ossi kom les zaotres
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h51
lilou

Par défaut Re: hi

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
personne n'est parfait, je me susi trompe. mais je ne peux pas effacer ce post, il va vivre ossi kom les zaotres
il aura une longue vie :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h54
Guest

J'ai vu ce garçon intervenir sur differents sujets et face à des pointures de la politiques de gauche ou de droite .. il ne mache pas ses mots .. defend la ligne directrice contre le racisme à savoir l'integration par la citoyenté, le civisme, l'adoption de la france par ses enfants et non seulement l'inverse ... et cette ligne reste invariante.. je le trouve courageux et toujours interessant tu ne peux le prendre en defaut d'un engagement contredit.. il a bossé et continue à bosser .. la où les gens de gauches sont compatissants à tort avec les jeunes voyous .. lui il denonce ...
je doit avaoir un article de lui .. je le post dés que je met la main dessus.. tu diras ce que tu en penses..
tu peux le trouver antipathique ( une affaire de gout) mais pas ses idées
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h59

Par défaut ok

Il parle boko, pas concis ni precis. Il coupe la parole aux autres ( la preuve la jeune fille dhier)
, il l'a pas ecoute, je susi desolé!. avec ca je ne sais pas comment il est considéré vis a vis des pouvoirs publics!

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 16h07
Guest

Par défaut Re: ok

ce qu'elle avait à dire tenait dans un mouchoir de poche et elle s'est repetée .. Je crois que j'aurais fait pareil que lui .. ils sont là pour exposer un point de vue contradictoire..donc il va pas jouer le maso et la laisser demolir ses arguments à lui ( ce qui loin d'être sûr).
d'autre part .. si elle s'est ecrasée en souriant c bien lié à cette reserve de la femme soumise à l'avis de l'homme en face d'elle .. contredire un homme autoritaire ne doit pas faire partie de son quotidien c tout ..
PS : Kenzo doit avoir un grand coeur à se ranger du côté du faible ... les filles il est à prendre hatez vous :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 16h10
Guest

c dommage qu'il n'invite jamais les bonnes personnes !
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 16h13

Par défaut j

Citation:
h_meo a écrit :
ce qu'elle avait à dire tenait dans un mouchoir de poche et elle s'est repetée .. Je crois que j'aurais fait pareil que lui .. ils sont là pour exposer un point de vue contradictoire..donc il va pas jouer le maso et la laisser demolir ses arguments à lui ( ce qui loin d'être sûr).
d'autre part .. si elle s'est ecrasée en souriant c bien lié à cette reserve de la femme soumise à l'avis de l'homme en face d'elle .. contredire un homme autoritaire ne doit pas faire partie de son quotidien c tout ..
PS : Kenzo doit avoir un grand coeur à se ranger du côté du faible ... les filles il est à prendre hatez vous :-D :-D :-D :-D
Ca n'a rien avoir avec se ranger du cote de faible, tu me decois si t'as compris juste ca de ce que j'ai dit ici et ailleurs......tu ne peux pas parler a une prsonne qui n'ecoute pas...et la fille on l'a pas ecoute......( independament de mon point de vue sur le port de foulard!). Moi a la place de la fille je serai parti....et laussr le plato....... :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 16h15
Guest

Par défaut ***********

Citation:
h_meo a écrit*:
....PS : Kenzo doit avoir un grand coeur à se ranger du côté du faible ... les filles il est à prendre hatez vous :-D :-D :-D :-D
après utilisation de mon fameux détecteur de menssonge je peux te dire que :
ila en effet un grand coeur
mais il n'est pas à prendre dommage les filles ....allez cherchez bonheur ailleur :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages