|
| |||
| |||
| Michael Jackson Jon Stewart : comique américain « Il n’aurait peut-être pas aussi mal au dos s’il caressait des gens plus grands », a lancé le présentateur du Daily Show à propos des douleurs qui affectent Michael Jackson, actuellement jugé pour abus sexuels sur mineurs (Newsweek, New York). Courrier international :lol: :lol: :lol: http://img122.echo.cx/img122/7277/mj4nn.jpg |
|
| |||
| |||
| Michael Jackson loooooool :lol: j'adore les blagues de mauvais gout! |
|
| |||
| |||
| Michael Jackson mmmh, depuis que je l'ai vu arriver en pyjama et pantoufles à une des audiences, je me suis toujours demandé s'il s'était pas converti :-? :-? :lol: (j'rigole hein, mais bon, quand on lit certains prétendrent ça... j'crois qu'on peut rire de tout :-D) |
|
| ||||
| ||||
| Michael Jackson Citation:
je trouve la caricature bps plus flateuse que le modèl... |
|
| ||||
| ||||
c fou tu arrives tjs à parler religion quelque soit le sujet... ça te hante à ce point :-? |
|
| |||
| |||
non, ça me hante pas, ça me fait rire - principalement quand on associe les deux (jackson et islam). mais quand ça parle de michael jackson, je ne peux que me souvenir d'un topic où certains prétendaient (en etant sur à 100%) que maichael jackson etait devenu musulman... et quand j'ai vu jackson en pyjama, j'avoue que j'ai hurlé de rire. :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Michael Jackson ça pour être d'un goût douteux, ça l'est! pensez vous que MJ soit innocent? |
|
| |||
| |||
| Michael Jackson la justice nous le dira! |
|
| ||||
| ||||
tu plaisantes, tu comptes tout de même pas sur la justice des hommes pour nous faire distinguer la culpabilité de l'inocence!! le verdict d'une cour pénale n'a jamais constitué pour moi un critère de véracité!!! je m'adresse à vous, d'après vous et ce que vous avez de MJ , est il possible qu'il ait commis de tes actes!!! |
|
| |||
| |||
Le petit michael? Mais regardez-le le pauvre, Il doit être blanc comme neige... :-D :-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Michael Jackson" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michael Jackson | tinky | Jrad | 61 | 03/07/2007 15h57 |
| michael jackson acquitté | hajbaoui | Général | 31 | 14/06/2005 13h46 |
| Michael Jackson non coupable | abdoo | Actualités marocaines | 23 | 14/06/2005 00h48 |
| l'affaire michael jackson | Culture | 9 | 03/06/2005 19h30 | |
| michael jackson | Culture | 3 | 03/04/2005 21h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |