| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires Quels sont les mots que vous souhaiterz retirer d'un dictionnaire ? moi c'est "guturale" parce que j'ai du mal à le prononcer correctement à cause des deux sons "U" qui se suivent :-D Quels sont les mots qui n'existent pas et que vous voulez voir figurer dans un dictionnaire ? moi c'est zawad, normal non :-D :-P :-P |
|
| |||
| |||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! Citation:
à chaque fois tu me scotches avec tes posts en fait je me suis jamais posée la kestion et le temps que j'y réflechisse, ça va être long :-o |
|
| ||||
| ||||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! Gutural ? c koi ce mot ? jms entendu ! ben ca va tu t'ennuies pas toi ! :-) |
|
| |||
| |||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! définition du mot "gutural" ;-) sinon, dans l'immédiat, j'ai pas trop de mot détesté... 'fin, j'en vois pas dans l'immédiat ;-) |
|
| ||||
| ||||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! amour à enlever et remplacer par grand mensonge :-D |
|
| ||||
| ||||
Ha ha ha ! ta écouté la prononciation ? MDR on dirait un robot ki parle nimport koi ! sinon ce mot jpense ke c plus pr les médecins. |
|
| ||||
| ||||
ah non , moi, les sons guturaux c'est pas trop dans les compte rendus médicaux que je vosi ça... au contraire c'est assez littéraire comme terme |
|
| ||||
| ||||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! un mot qui me fout la chair de poule: occiput .on dirait la pire insulte qu'on puisse imaginer. un mot à insérer: la dormission (dixit mon padre, un vrai pourvoyeur en barbarismes) (n.f .état d'une personne qui dort.syn: sommeil.) |
|
| ||||
| ||||
| mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires ! baltringue, il y est dans le petit robert? si non, ben faut remedier à cette incongruité!!! |
|
| ||||
| ||||
incongruité ? (nom féminin) Action, parole incongrues, déplacées, qui manquent aux règles de la bienséance. et tant qu'on y est... calice ? (nom masculin) Enveloppe extérieure des fleurs.• Vase liturgique où se fait la consécration du vin.• Douleur, supplice.• [au pluriel] Canaux membraneux, collecteurs d'urine, situés au niveau des reins. 3 significations ca fait beaucoup |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mots à retirer ou à rajouter aux dictionnaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Logiciels / Dictionnaires Médicaux | Knoppix | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 27/03/2010 23h03 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Mots daridja vs Mots arabe classique | Culture | 114 | 01/08/2006 14h17 | |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |