|
| |||
| |||
| en fait nadiao, ce qu'il faut c'est qu'au début de ton expérience de monteuse de meubles tu prennes la notice. et avec le temps et l'expérience tu ne feras que la survoler.. moi ça me dérange aps de la faire seule sauf si le meuble est trop grand. dans ce cas j'appel des potes ;-) et leur offre un diner maison après!! ça fait toujours plaisir.. : :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi si le meubles est pas trop difficile a monter,ca peut aller...sinon je suis une trés bonne cuisinière!!!! :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| justement je cherche du monde pour refaire mon papier peint et peindre mon appartement. je vous ferai de la harira en échange hihi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma mère par contre...faut qu'elle arrête d'avoir des idées! un jour, elle trouvait que la salle de bain qui venait d'être refaite avec du paier de verre, peint en bleu, assombrissait la pièce! elle le dit à mon père qui bronche car elle etait neuve la peinture....donc mon père va bosser, et en rentrant le soir, la salle de bain était jaune! une fois encore, elle trouvait que le pommier dans le jardin prenait trop de place, il etait beau ce pommier, certes, il nous a donné une seule et unique pomme depuis sa creation, mais quelle pomme!!!! enorme! bref...je reprend, elle trouvait qu'il était de trop...mon père rentre le soir....le pommier lah i rahmou! à coup de hache, je ne sais meme pas comment elle a fait! n'empeche qu'il nous avait bien chauffé pendant l'hiver ce pommier! purée....je raconte ma vie! wa safi baraka!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si on peut appeler ce que je fais du bricolage, mais je sais monter des meubles : mon bureau je l'ai monté toute seule et y a personne ds mon entourage qui ne soit pas au courant de cet exploit tellement j'en suis fière :-D ) je sais aussi manier la perceuse 8-) enfin ça dépend si c'est une perceuse à bois c plus facile! et puis c tout .. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |