êtes vous bricoleuses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2005, 20h58
Non membre

Par défaut les filles etes vous bricoleuses

en fait nadiao, ce qu'il faut c'est qu'au début de ton expérience de monteuse de meubles tu prennes la notice. et avec le temps et l'expérience tu ne feras que la survoler..
moi ça me dérange aps de la faire seule sauf si le meuble est trop grand. dans ce cas j'appel des potes ;-) et leur offre un diner maison après!! ça fait toujours plaisir.. : :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h02

moi si le meubles est pas trop difficile a monter,ca peut aller...sinon je suis une trés bonne cuisinière!!!! :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h03

Citation:
gmiliyaa a écrit*:
Citation:
loubna20 a écrit*:
moi perso je suis super bricoleuse, je prefere me débrouiller toute seule!!
meme pour les fuite d'eau... :-D
nan j'irais pas jusque la mais tout comme toi je sais monter les meubles, faire le papier paint, la peinture, mélanger du ciment! lol et tout plein d'autre trucs! c'est toujours moi qui aide mon pere!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h04
Non membre

justement je cherche du monde pour refaire mon papier peint et peindre mon appartement. je vous ferai de la harira en échange hihi :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h05

Citation:
algerienedu95 a écrit*:
moi si le meubles est pas trop difficile a monter,ca peut aller...sinon je suis une trés bonne cuisinière!!!! :lol: :lol: :lol:
ben nous on fera le papier peint chez nanouche et toi tu nous feras de bons petits plats. :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h06
fekrouna forever

ma mère par contre...faut qu'elle arrête d'avoir des idées!
un jour, elle trouvait que la salle de bain qui venait d'être refaite avec du paier de verre, peint en bleu, assombrissait la pièce! elle le dit à mon père qui bronche car elle etait neuve la peinture....donc mon père va bosser, et en rentrant le soir, la salle de bain était jaune!

une fois encore, elle trouvait que le pommier dans le jardin prenait trop de place, il etait beau ce pommier, certes, il nous a donné une seule et unique pomme depuis sa creation, mais quelle pomme!!!! enorme! bref...je reprend, elle trouvait qu'il était de trop...mon père rentre le soir....le pommier lah i rahmou! à coup de hache, je ne sais meme pas comment elle a fait! n'empeche qu'il nous avait bien chauffé pendant l'hiver ce pommier!

purée....je raconte ma vie!
wa safi baraka!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h06

Citation:
Nanouche a écrit*:
justement je cherche du monde pour refaire mon papier peint et peindre mon appartement. je vous ferai de la harira en échange hihi :-D
wé pourquoi pas mais prepare moi autre chose que de la soupe j'aime pas ca! lol
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h06
Too Good To Be True

Citation:
calice a écrit*:
je suis bricoleuse par dépit: mes 3 frères ne servent à rien dans c'te maison,et mon père il est tout sauf patient. j'avoue cependant que je ne connais pas activité plus reposante que porter des coups de marteau...où que ce soit et sur qui que ce soit!
:-D :-D
je ne sais pas si on peut appeler ce que je fais du bricolage, mais je sais monter des meubles : mon bureau je l'ai monté toute seule et y a personne ds mon entourage qui ne soit pas au courant de cet exploit tellement j'en suis fière :-D )
je sais aussi manier la perceuse 8-) enfin ça dépend si c'est une perceuse à bois c plus facile!

et puis c tout .. :-)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h07
Maman comblée

Citation:
nisreene a écrit*:
Citation:
algerienedu95 a écrit*:
ben nous on fera le papier peint chez nanouche et toi tu nous feras de bons petits plats. :-D ;-)
ah ouais j'adore le papier peint, ça c'est cool, avec de la bonne bouffe c'est un plus :-P
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 21h09

Citation:
nadiao a écrit*:
ma mère par contre...faut qu'elle arrête d'avoir des idées!
un jour, elle trouvait que la salle de bain qui venait d'être refaite avec du paier de verre, peint en bleu, assombrissait la pièce! elle le dit à mon père qui bronche car elle etait neuve la peinture....donc mon père va bosser, et en rentrant le soir, la salle de bain était jaune!

une fois encore, elle trouvait que le pommier dans le jardin prenait trop de place, il etait beau ce pommier, certes, il nous a donné une seule et unique pomme depuis sa creation, mais quelle pomme!!!! enorme! bref...je reprend, elle trouvait qu'il était de trop...mon père rentre le soir....le pommier lah i rahmou! à coup de hache, je ne sais meme pas comment elle a fait! n'empeche qu'il nous avait bien chauffé pendant l'hiver ce pommier!

purée....je raconte ma vie!
wa safi baraka!!!!!
en t'écoutant parler ca me fait penser a ma mere parcqu'elle est pareil elle trouve toujoursquelque chose a refaire!! mais bon elle a toujours de bonnes idée! bisous a ma maman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages